Aller au contenu

2600+ Barton sur KT 133


Myrdhin

Messages recommandés

En attendant de trouver un XP 1700+,1800+,2000+,j'ai mis un 2600+ Barton sur mon Asrock K7VT2,donc en VIA kt 133.Il tourne donc à 11.5*133,c'est à dire 1530 mhz(!).

J'ai donc essayé de le passer à 166,pour être plus conforme à l'original.La mobo boote,Windows se charge,et j'arrive sur le bureau,super(que je me dis...).

Mais à peine qlq secondes après,le scanner,enfin le logiciel du scan,s'ouvre tout seul comme un grand!Je le ferme..et il s'ouvre...etc.

Je crois que l'usb n'aime pas ce que j'ai fait...J'ai essayé tous les ports de ma mobo,pareil.Si je débranche le scan,l'usb ou la prise électrique,ça marche...

Si qlqu'un a une idée...Merci. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

Le Vcore ne dépend pas du chipset VIA mais seulement du fabricant de la carte mère...

Pour ce qui est du chipset ce n'est pas un KT133, max screen à 120 de FSB sans Vmod...

Sur la K7VT2, c'est un KT266A, et le FSB max de ce chipset est de 133, c'est donc tout a fait normal que ca delire bien a 166, je ne sais meme pas comment ca fait pour booter !

Je ne suis pas certain, mais je ne crois pas que ce chipset passe à 166 de FSB, même avec un Vmod :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...