May 25, 200521 yr En attendant de trouver un XP 1700+,1800+,2000+,j'ai mis un 2600+ Barton sur mon Asrock K7VT2,donc en VIA kt 133.Il tourne donc à 11.5*133,c'est à dire 1530 mhz(!). J'ai donc essayé de le passer à 166,pour être plus conforme à l'original.La mobo boote,Windows se charge,et j'arrive sur le bureau,super(que je me dis...). Mais à peine qlq secondes après,le scanner,enfin le logiciel du scan,s'ouvre tout seul comme un grand!Je le ferme..et il s'ouvre...etc. Je crois que l'usb n'aime pas ce que j'ai fait...J'ai essayé tous les ports de ma mobo,pareil.Si je débranche le scan,l'usb ou la prise électrique,ça marche... Si qlqu'un a une idée...Merci.
May 25, 200521 yr Ba si c'est bien une KT133, et que tu as mis 166 (car je suppose que tu n'as pas de PCI/AGP lock), ton port PCI et AGP fonctionnent respectivement à 41 et 82Mhz (au lieu de 33 et 66), bref tu court à la cata...
May 26, 200521 yr Ou ils ont raison change de mobo de toute facon Via caylemal.... ou si tu prefere le diction Via c est caca.
May 26, 200521 yr Ba si c'est bien une KT133, et que tu as mis 166 (car je suppose que tu n'as pas de PCI/AGP lock), ton port PCI et AGP fonctionnent respectivement à 41 et 82Mhz (au lieu de 33 et 66), bref tu court à la cata... je plussois
May 26, 200521 yr Author Sachant que je ne changerais pas de mobo,il faut que je trouve un Athlon en 133. Merci.
May 26, 200521 yr et via c est pas aussi pourri qu on le pretende nan mai . moi sur ma mobo j ai 2.1v de vcor d origine en bougean un chti cavalié .
July 11, 200520 yr Salut Le Vcore ne dépend pas du chipset VIA mais seulement du fabricant de la carte mère... Pour ce qui est du chipset ce n'est pas un KT133, max screen à 120 de FSB sans Vmod... Sur la K7VT2, c'est un KT266A, et le FSB max de ce chipset est de 133, c'est donc tout a fait normal que ca delire bien a 166, je ne sais meme pas comment ca fait pour booter ! Je ne suis pas certain, mais je ne crois pas que ce chipset passe à 166 de FSB, même avec un Vmod
July 11, 200520 yr Author Déterrage!!! Il est passé puisque je le dis....avec un Barton 2600+....mais USB en folie.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.