Aller au contenu

[CG] Petit choix...


Dartouner

Messages recommandés

Pour ma part, mais ça n'engage que moi, je laisserais tomber le SLI, trop cher, pas si performant que ça, pour l'instant en tout cas il faut voir plus tard, et puis c'est du très gros marketting à mon avis, mais évidemment, l'avenir nous dira quel est le plus intéressant.

Je te conseille la X800XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les moyens et que tu veux du SLI, tu achetes... 1 carte haut de gamme, et pas deux 6600GT. C'est ridicule de mettre 2 6600GT en SLI !

Tu n'en profiteras que sur des applications professionnelles 3D (3DSM, Maya, Lightwave & Co). Pour ce prix, part directement sur une 6800 GT ou ULTRA ; tu en acheteras une seconde ultérieurement quand leur prix aura baissé : un SLI dans 6/8 mois vace 2 6800ULTRA (ce qui sera mon cas) te permettra d'avoir une config toujours supérieure aux futures CG.

Donc tout dépend de ton budget : si tu as de très gros moyens, prends 2 6800GT ou ULTRA. Si tu as des moyens, une 6800GT. Sinon, une X800XL.

Le SLI n'est pas intéressant sur de petite cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite chose la X800XL est meilleure que la X800 Pro ?

La pro a 12 pipe, mais en la flashant tu aura vite tes 16 pipes, tandis que la xl a déjà les 16 pipes actifs mais des fréquences GPU/RAM différentes.

Regarde dans ma signature, j'ai une Asus AX800PRO Vivo qui est overclocké en AX800XT PE par un simple flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...