Kowalski Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 En voulant consulter les petites annonces sur le net, je me suis trouvé confronté à un pb de taille: Sur ce site: http://www.bonjour.fr/ , mon navigateur n'arrive pas à afficher la page , j'ai cette page qui s'affiche: mais la page de "Bonjour" apparaît momentanément, apparamment , c'est mon Firewall qui la bloque, j'utilise Norton Internet Security 2003 , est-ce que qq'1 verrait où se situ le loup? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai le droit de la faire? ton probleme est norton et Inter explorer vire moi tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Essaye avec un autre naviguateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Norton et IE t es pas fou ? pr tes choix Firefox kerio et avast voir kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai le droit de la faire? ton probleme est norton et Inter explorer vire moi tout ça J'utilise Norton et IE. Ca marche TRES BIEN sur ce site que ca affiche très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ca doit être momentané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.