Oxyacetylene Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Coucou à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu un waterblock CPU magnifique, en forme de croix, avec 5 branchement de tuyau dessus ? Je le recherche, mais je n'ai ni la photo, ni la marque de l'engin. Si jamais quelqu'un le connait, je lui en serais reconnaissant. PS : je ne sais aps pourquoi, mais j'ai en tête la référence scorpio (ou un truc comme ça) ; je me trompe peut-etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 5 branchements dessus !!! c'est un homemade nan ? (on peut en faire des waterblock home ?) connais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je ne crois pas que ce soit du Home made, car le block était magnifique. A moins que le gars soit ouvrier métallurgiste avec un matos de fou chez lui. M'enfin, on sait jamais. Je vais continuer à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 BladeRunner, c'est lui qui a fait ça, 100% HomeMade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je m'en souvenais plus de celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai juste une question pour pas rester trop con : c'est quoi l'interet d'avoir 5 entrees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 5 entrees ? Je pense pas 1 entrée 4 sorties ou le contraire peut etre Sinon c'est clair qu'il est sympa, super bien fait de l'exterieur Apres voir l'interieur aurait été sympa aussi, voir si le gars est vraiment un grand pro (enfin je pense que oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 5 entrees ? Je pense pas 1 entrée 4 sorties ou le contraire peut etre Sinon c'est clair qu'il est sympa, super bien fait de l'exterieur Apres voir l'interieur aurait été sympa aussi, voir si le gars est vraiment un grand pro (enfin je pense que oui) C'est clair que vu l'extérieur, ça doit pas être un manche le gars !!! Mais franchement "com cay tro boooooo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je pense que c'est une seule entrée avec un systeme dit "jet de douche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je pense que c'est une seule entrée avec un systeme dit "jet de douche" Ouais je pense aussi Vu la taille des embouts d'entrés/sortis en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 -> http://zfz.com/projects.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 -> http://zfz.com/projects.asp Le pro a parler Sympa les realisations C'est des fan d'embouts de WC les gars, y en a partout sur leurs wébés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est quand même énorme ! Et il les vends le monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai trouver ca si ca peut interresser (en fouillant bien le forum) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48389&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est dommage qu'il ait quitté la scène du WaterCooling, ses réalisations sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oerin Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Dommage que tout soit en png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 PnC pas PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Dommage que tout soit en png mort de lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Les plug'n'cool ne sont pas fiables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Euhh si Enfin faut pas etre brusque de trop c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et pour un débutant alors, comme moi par exemple , il vaut mieux quoi? Car je trouve que les PNC sont plus esthétiques, mais si c'est pour crâmer mon PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si tu veux du hpdc (je suppose si tu voulais du p'n'c) prend des embouts a coiffes, peut etre moins jolie mais tu peux le retourner dans tout les sens le truc il bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 oki bin merci de l'info alors Par contre, e WB queje veux est un 1a-sl2, je sais pas si c'est du hpdc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.