Aller au contenu

Le topic des gagnants au concours

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Beh oui je sais et j'ai deja vu et mis mes infos sur cette page depuis longtemps, seul probleme c'est que j'ai pas eu de nouvelles depuis. Je souhaitais savoir où s'en etait car moi je n'ai rien recu.

Posté(e)
salut a tous, excusez moi les admins mais moi j'ai rien recu c'est normal ??? je dois m'adresser a qui lol ?

L'étape la plus dur du concours après l'attente des résultats l'attente des lots :-D .

Posté(e)

Pourquoi un delai aussi long ? Ils avaient pas recu les objets déjà? Enfin j'entend par là de comprendre le fonctionnement du systeme de concours lol je critique pas

Posté(e)
Pourquoi un delai aussi long ? Ils avaient pas recu les objets déjà? Enfin j'entend par là de comprendre le fonctionnement du systeme de concours lol je critique pas

Laisse le teuf s'amuser un peu avec ton joystick!Soit pas radin :chinois:

Posté(e)
Lol, bon oki je voi ca il fait joujou....il fait joujou sur le gros pc ultra cheros aussi lol? ou celui là il est deja arrivé a destination? :keskidit:

on va dire ça, je n'ai rien reçu non plus ....

Posté(e)
on va dire ça, je n'ai rien reçu non plus ....

Sa il l'avait deja!!!Y se passe des choses bizard ici :p

Vais recevoir un proc cramé avec un postit du teuf :

"Bravo pour ton lot

Nous avons testé le proc

Il chauffe un tout petit peu

Mais il s'o/c facilement

...avec de l'azote liquide."

:-D Teuf :-D

:mad2::mad2::mad2::mdr::mdr::mdr::roll::yes::transpi::yes:

PS:Merci encore pour le proc :smack: (pas grillé j'espert :p )

• 4 semaines après...
Posté(e)

Comme j'avais dis (mais effacé par le bug) ils attendent que les prix baissent : la config à 6000€ vaut maintenant un peu plus de 4700€. Ou alors y avaient commandé le matos sur un site qui pratique la vente pyramidale, et y sont toujours loin dans la queue ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...