Snaky83 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut a tous, excusez moi les admins mais moi j'ai rien recu c'est normal ??? je dois m'adresser a qui lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Rhôôô ! Page précédente, 1er poste (Tristan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Beh oui je sais et j'ai deja vu et mis mes infos sur cette page depuis longtemps, seul probleme c'est que j'ai pas eu de nouvelles depuis. Je souhaitais savoir où s'en etait car moi je n'ai rien recu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Rhôôô !Page précédente, 1er poste (Tristan) c'est pas moi l'admin qui s'occupe de ça c'est l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut a tous, excusez moi les admins mais moi j'ai rien recu c'est normal ??? je dois m'adresser a qui lol ? L'étape la plus dur du concours après l'attente des résultats l'attente des lots . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lol c'est clair, esperons qu'ils arriveront bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lol c'est clair, esperons qu'ils arriveront bientot Teuf m'avait parlé de 5 a 6 semaine au début du mois donc c'est pas arivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 p-t qu'il n'y avait pas de livraison et donc pas de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pourquoi un delai aussi long ? Ils avaient pas recu les objets déjà? Enfin j'entend par là de comprendre le fonctionnement du systeme de concours lol je critique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pourquoi un delai aussi long ? Ils avaient pas recu les objets déjà? Enfin j'entend par là de comprendre le fonctionnement du systeme de concours lol je critique pas Laisse le teuf s'amuser un peu avec ton joystick!Soit pas radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lol, bon oki je voi ca il fait joujou....il fait joujou sur le gros pc ultra cheros aussi lol? ou celui là il est deja arrivé a destination? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Lol, bon oki je voi ca il fait joujou....il fait joujou sur le gros pc ultra cheros aussi lol? ou celui là il est deja arrivé a destination? on va dire ça, je n'ai rien reçu non plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 on va dire ça, je n'ai rien reçu non plus .... Sa il l'avait deja!!!Y se passe des choses bizard ici Vais recevoir un proc cramé avec un postit du teuf : "Bravo pour ton lot Nous avons testé le proc Il chauffe un tout petit peu Mais il s'o/c facilement ...avec de l'azote liquide." Teuf PS:Merci encore pour le proc (pas grillé j'espert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tiens, des messages ont disparus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ha ouais, zarb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 tiens moi j'ai perdu une dizaine de messages EDIT: je pense mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 alors les gagnants ont reçu leurs lots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chozac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pas encore pour moi J'espère ne pas être le seul sinon c'est qu'on m'a oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Comme j'avais dis (mais effacé par le bug) ils attendent que les prix baissent : la config à 6000€ vaut maintenant un peu plus de 4700€. Ou alors y avaient commandé le matos sur un site qui pratique la vente pyramidale, et y sont toujours loin dans la queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pa recu le colis, ca fait long là quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Par recu non plus. Ce n'est pas qu'on est impatient, juste inquiets. On pourrait avoir une reponse d'un officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je ne pense pas que les "officiels" vont vous oublier de si tôt Surtout les connaissants (bah oé un peu quoi ) Si il y un soucis, vous allez avoir des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 y'a du matos (hors claviers) qui n'a pas encore été reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui, le lot numero 4 : Shuttle SN85G4 V3 Je ne l'ai toujours pas recu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi non plus j'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.