Aller au contenu

[vds] x800xtvivo agp VENDUE

syph3r

Messages recommandés

Je te rappel egalement que le multi- poste et interdit, toi qui dit être trés fort dans les rêgles du forum :bravo:

:p +1

avant de donner des leçons, on applique pour soi-même les régles de la section dont celle-ci :

* Un "up" par jour maxi, sinon on ferme...

je sais que je ne dois pas intervenir si je ne suis pas interressé (autre régle de la section), mais je viens juste ICI pour prendre la défense de Cignus, je confirme qu'il cherche une carte AGP pour joueur :D

Sur ce, bonne vente

JEF

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que le prix est trop haut.

Enfin comprenons-nous, le prix fixé pour une telle carte est tout simplement exceptionnel, moi-même si j'avais l'argent, je la prendrais direct.

Ce que je veux dire c'est que la plupart des gens prets à mettre autant dans un carte graphique ont, pour la plupart, migré vers du pcie.

C'est dommage, mais c'est comme ca.

Bien que "banned" sur certains forums, tu ne dois pas l'être sur tous...

Passe sur noktech ou hardware, ca devrait partir à un prix plus elevé en moins de 10 minutes.

Bonne vente.

remettons les choses au clair : je ne suis ban que sur hardware (normal vu ce qui tourne là bas) et montgallet (à cause des gars de hardware).....ça c'est fait, car faudrait pas non plus me faire passer pour ce que je ne suis pas; la preuve j'ai vendu ici même la semaine dernière une cg et le gars à posté pour témoigner de la transac; je ne parle pas de mon profil sous ebay qui lui est nikel avec une centaine de transactions.

Ensuite pour le prix il est clair que je ne descends pas en dessous et je vais changer mes futurs achats....si la carte ne se vend pas je garde car je tape quand même plus de 6000pts à 3dmark05 sans pousser.

330 fdpin cette carte avec acquisition video............. :ouioui: impossible de trouver moins cher avec toutes les garanties qui vont avec.

lol t'inquiet pas pour le prix ca flambe dans la dernière heure :censored: ..........faut être con pour augmenter à 48h.

regarde bien aussi : l'annonce n'y est que depuis 20H et non 7 jours :chinois:

enfin c'est bien noté dans l'annonce que je vendais pas sous 330 euros......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...