Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je te rappel egalement que le multi- poste et interdit, toi qui dit être trés fort dans les rêgles du forum +1 avant de donner des leçons, on applique pour soi-même les régles de la section dont celle-ci : * Un "up" par jour maxi, sinon on ferme... je sais que je ne dois pas intervenir si je ne suis pas interressé (autre régle de la section), mais je viens juste ICI pour prendre la défense de Cignus, je confirme qu'il cherche une carte AGP pour joueur Sur ce, bonne vente JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai été "brusque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 j'avais oublié de préciser : cette carte n'a jamais mangé personne à ma connaissance............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai été "brusque" Et moi, je m'excuse si mes postes ont put porter a confusion , mais il n'y avait dedans aucune porté équivoque... Bon épisode clos J'en profite pour faire un pour cette trés bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 no problème j'en profite juste pour donner un score 3dmark05 en 500/500 : 5575 pts. 520/560 : 6019 pts test video counter strike source : 137.39 fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 et bien à ce prix là certains vont etre contents.............330 fpin si là elle ne se vend pas c'est que je suis maudit faut dire aussi que sur le topic ya des posts pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ho les gars réveillez vous,a ce prix c'est une affaire a pas louper. Tout le monde n'est pas passé en PCI-e quand mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je pense que le prix est trop haut. Enfin comprenons-nous, le prix fixé pour une telle carte est tout simplement exceptionnel, moi-même si j'avais l'argent, je la prendrais direct. Ce que je veux dire c'est que la plupart des gens prets à mettre autant dans un carte graphique ont, pour la plupart, migré vers du pcie. C'est dommage, mais c'est comme ca. Bien que "banned" sur certains forums, tu ne dois pas l'être sur tous... Passe sur noktech ou hardware, ca devrait partir à un prix plus elevé en moins de 10 minutes. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 remettons les choses au clair : je ne suis ban que sur hardware (normal vu ce qui tourne là bas) et montgallet (à cause des gars de hardware).....ça c'est fait, car faudrait pas non plus me faire passer pour ce que je ne suis pas; la preuve j'ai vendu ici même la semaine dernière une cg et le gars à posté pour témoigner de la transac; je ne parle pas de mon profil sous ebay qui lui est nikel avec une centaine de transactions. Ensuite pour le prix il est clair que je ne descends pas en dessous et je vais changer mes futurs achats....si la carte ne se vend pas je garde car je tape quand même plus de 6000pts à 3dmark05 sans pousser. 330 fdpin cette carte avec acquisition video............. impossible de trouver moins cher avec toutes les garanties qui vont avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour, Si j'avais pas déjà changé ma cg en nov., j'aurait sauté sur cette occaz. Ca vaut vraiment le coup les gars car une x800pro vivo coute déjà 400€ !! Raah s'il me restait encore quelques sous je l'aurait bien prise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 exact et celle là passe directement en xtpe sabs aucun flashage ou autre......16/6 d'origine et le vivo bien sur.....le tout 330 fdpin avec facture, garantie et bundle complet....on peut pas faire moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bientot mon anniv'. Faut juste qu'elle soit encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 désolé mais il ne reste plus que 48h car fin des enchères sur ebay aussi mais je ne mets pas le lien car interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Dans 48h c'est mon anniv. Mais bon comme j'aurais pas l'argent direct tant pis ... Bonne (fin) de vente. EDIT: waouh ils t'en proposent 93€ quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 lol t'inquiet pas pour le prix ca flambe dans la dernière heure ..........faut être con pour augmenter à 48h. regarde bien aussi : l'annonce n'y est que depuis 20H et non 7 jours enfin c'est bien noté dans l'annonce que je vendais pas sous 330 euros...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 plus personne en agp ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.