Aller au contenu

[vds] x800xtvivo agp VENDUE


syph3r

Messages recommandés

c'est une gigabyte en version agp + bundle + facture......comme neuve car très peu servie. Hyper silencieuse (boitier pouvert à 1m50 de mes oreilles et je n'entends que le ventilo proco).

Px : 330 FDPIN !!!

vendu 30% de moins que le prix du neuf : plus p'tit prix 450; plus haut 570

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...80T256V-X800XT/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

non je pense pas que ce soit trop cher je trouve meme que ton prix est plus que raisonnable mais tu sais avec le pcix et le sli et surtout dans moins de 1mois l'arrivée des nouveaux gpu r520 et gv70 , l'agp devient plus que difficile a vendre pour les cartes haut de gamme comme la tienne

la demande a enormement baisser cependant je ne doutes pas qu'un bon vendeur comme toi va la garder longtemps :chinois:

bonne vente :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :chinois:

mais tu sais je doute qu'après la frénésie des prix à la sortie des x800 et des 6800......les personnes sont prêtes à reclaquer plus de 600 euros dans une carte pour gagner 10% de perfs.......les futurs 7800 sont annoncées à 700 dollars le 22/06/05.

d'ailleurs je dis que c'est n'importe quoi de voir sortir des cartes tous les 6 mois à des prix de ouf quand on sait qu'en moyenne on achete une carte pour 1 an 1/2.........je pense que les x800xt sont parfaites aujourd'hui pour une durée de vie de 2 ans minimum (durée de vie des moteurs graphiques HL² et doom3)........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ca je suis d'accord avec toi ati et nvidia s'amuse a booster le marché en changeant le haut de gamme tout les 6 mois alors qu'avant une 9800 pro ou une 5900 ont ete changés apres 2 ans et demi de bon et loyaux services

je pense que l'hardware se reserve de plus en plus a une elite et le seul moyen de ne pas faire suivre les petits budgets est de modifier la gamme le plus souvent possible

faut esperer que le marché se stabilise ce qui est presque uthopique dans le monde de l'informatique

bonne vente pour ce qui est et sera une des meilleure cartes graphigues agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la vend 30% - chere que le neuf il faudra que tu la vende 308 roro car elle est a 440 neuve sur Mult e-pass dans prix du net :|

http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_Radeon_X800_XT/

t'es gentil toi :-D ..................pourquoi pas : vendre au prix d'une simple 6800gt occaz alors que pas mal ici reconnaisse que le prix est plus que correct; relis les posts au dessus. Quand je dis 30% je me refère par rapport à une moyenne du prix neuf par rapport à l'échelle des prix que j'ai................maintenant 'est vrai que tu l'as à 446................l'ai payé 580 euros (facture pour preuve) alors vais pas non plus la jeter. Je pensais que tu aurais pu raisonner de cette façon là plutot que direct aller sur le prix le plus bas mais bon chacun regarde midi à sa porte :francais:

lol 300 euros une xt800xt VIVO (faut pas oublier) .......qu'est ce qu'il faut pas lire :francais:

et oui elle passe en xtpe sans aucun flashage juste monter le core et la ram à 520/560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien la ram?

Vu que tu vends des cg t'en aurais pas une en rab sous la main dans les 200E?

nan désolé pas de cg sous la main...................

la ram je ne la vends pas seul mais par contre je peux vendre la cg seule pour 360 frais de port compris avec son bundle complet (drivers, cables, jeux....) et la facture + autres docs si nécessaire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es gentil toi :-D ..................pourquoi pas : vendre au prix d'une simple 6800gt occaz alors que pas mal ici reconnaisse que le prix est plus que correct; relis les posts au dessus. Quand je dis 30% je me refère par rapport à une moyenne du prix neuf par rapport à l'échelle des prix que j'ai................maintenant 'est vrai que tu l'as à 446................l'ai payé 580 euros (facture pour preuve) alors vais pas non plus la jeter. Je pensais que tu aurais pu raisonner de cette façon là plutot que direct aller sur le prix le plus bas mais bon chacun regarde midi à sa porte :zarb:

lol 300 euros une xt800xt VIVO (faut pas oublier) .......qu'est ce qu'il faut pas lire :8

Pourtant c'est bizard :p , sur tous les topics de vente de carte ou tu propose un prix, c'est ce principe que tu utilise (prix de la carte actuelle le moins chére - 30%).

Et tu me fait le reproche, que je te demande de l'apliquer a toi même :p ...

:p Elle et quand même bonne celle là :yes::fete::win: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le fais exprès ou quoi ?????????????????

j'ai expliqué mon système de calcul mais tu reviens quand même ouvrir ta bouche pour du flan............................

je REPETE UNE DERNIERE FOIS : c'est une carte que j'ai payé 580 euros (facture pour preuve) et je regarde le prix le plus bas et le prix le plus élevé....je fais une moyenne et ensuite j'applique les 30%........................

C'EST BON LA ????? je ne répèterai pas une 3ème fois......

en plus le pire dans tout ça c'est que tu n'es pas intéressé par la carte mais plutot tu prends ton pied à vouloir casser la vente car pas de sou pour acheter............

CONSEIL : relis le règlement car là t'es limite le BAN !!!!

merci quant à ceux qui me font confiance et qui reconnaissent que le prix est correct pour de l'occaz :zarb:

à ton prochain post à la con je préviens un modo....merci quand même pour utiliser ton dernier neurone pour une p'tite reflexion quant à ma suggestion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le fais exprès ou quoi ?????????????????

j'ai expliqué mon système de calcul mais tu reviens quand même ouvrir ta bouche pour du flan............................

je REPETE UNE DERNIERE FOIS : c'est une carte que j'ai payé 580 euros (facture pour preuve) et je regarde le prix le plus bas et le prix le plus élevé....je fais une moyenne et ensuite j'applique les 30%........................

C'EST BON LA ????? je ne répèterai pas une 3ème fois......

en plus le pire dans tout ça c'est que tu n'es pas intéressé par la carte mais plutot tu prends ton pied à vouloir casser la vente car pas de sou pour acheter............

CONSEIL : relis le règlement car là t'es limite le BAN !!!!

merci quant à ceux qui me font confiance et qui reconnaissent que le prix est correct pour de l'occaz  :yes:

à ton prochain post à la con je préviens un modo....merci quand même pour utiliser ton dernier neurone pour une p'tite reflexion quant à ma suggestion ;)

:fumer: Je ne pense pas t'avoir insulté... Donc je ne permetrais pas que tu le fasse a mon egard :| ...

Garde donc t'es ineptes insultes pour ton compte, qui te concerne de surcroit beaucoup plus pronfondément :D

Des menaces, BRRRRRRRRRRR j'en tremble d'avance :fumer::p

Et d'abord qu'est ce qui te dis que ta carte ne m'interrésAIT pas :|

je n'avais aucunement l'intention de casser ta vente, mais plutot de te signaler sont prix le plus bas pour négocier, mais ça comme signalé plus haut ton demi neurone n'a pas pue le comprendre ;):resolu: ...

Sinon à part ça, c'est bien l'edite pour modifier ton 1er poste :fumer: (t'avais quelque chose a te reprocher par rapport a MON 1er poste sur ce topic)

De toute façon, il suffit juste de regarder t'es propositions sur les autres topics de vente materiel, pour voir que tu propose -30% sur le prix le moins chére du net :fumer: ...

Mais je te rassure c'est de bonne guerre, et tu aurais tord de ne pas le faire ;) .

Comme tu ais un profésionnel de l'édite, je ne pense pas que sa te prenne longtemps pour édité tous les autres postes de tous les topics ou tu as fais des propositions (juste comme ça pour contrer mes dires :p )

Allé :|:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...