Potentat Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjours, jsuis etudiant en electronique et je cherche des composant informatique asssez recent si vous avez des carte grafique, cpu... qui ne marche pu, je vous les achete merci de laisser le model et votre msn me contatcer mail/msn alavoler@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potentat Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ram, cpu, carte grafik, disk dure mort je vous les rachete !! mailer moi ou par msn sur alavoler@hotmail.com bonne journé a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut j'ai un disque dur Hitachi 60 go, il marche mais pas souvent, des connector se sont barrer , 7200 tr/min, ATA/IDE propose un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 up pour le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j ai pas mal de carte mere... 1 MSI K6 DELTA 1 ASUS P4 T CM 1 CG en PCI de la Sdram et des disc dur et plein quelque CM P3 et quelque proco P3... contact moi sur msn si tu veux... :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouinch Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, là où je travaille on récupère de temps en temps du matériel HS (récent ou non). Si tu es sur Rennes (ou environ) on peut s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 slt, J'ai un diskDur Maxtor 80 Go qui a planté, Un écran 17" Dell qui affiche que de la lumière(bizard), Un ventilo Artic cooling copper silent 2 led bleue(socket A), qui a la barre d'attache tordue. Si ça t'intéresse ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca fait deux mois que le gars est par revenu sur ce topic... eNFIN BON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 lol on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 faut le contact sur msn je pense en + je le sens il va se faire spammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.