Enen Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, j'aimerai overclocker ma Leadtek 6600 GT AGP Là je suis à 500/1000 et elle est deja à 70° en burn. Est-ce beaucoup? Jusqu'à quelle température peut augmenter le GPU sans risque? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 70, c'est la température moyenne, c'est dans la norme. Le mieux pour savoir si ca chauffe trop, tu o/c petit a petit, et tu fait un 3dmark 2003 de temp en temp, si il y a des artefact, c'est que ca chauffe trop. Moi avec ma leadtek, je suis a 588/1150, sans artefact, et avec le systeme de refroidissment d'origine. (sauf la pate thermique, qui est de l'artic silver 5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Regarde la température de sécurité dans tes drivers, c'est 120°C. Donc tu as de la marge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ok merci (en fait j'approche plutot les 80 °C...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pour les suchauffe tu as les artefacts comme cité précédement mais aussi quand tu augmente ton oc est que tu as des freezes ou des scores plus bas que pécédement c'est qu'il y a soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 En general les artefacts viennent d'une frequence de ram trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Le GPU peut aussi provoquer des artefacts, mais c'est pas le même style ( bug de géométrie ) contre bug de texture pour un problème de RAM ( logique non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai deja O/C un peu mon asus 6600 GT et j'avais reussi a aller assez loin en frequence memoire sans artefact, je l'avais montée a 540/1250 avec de petits atrefact et en 540/1220 sans mais j'obtien quand meme de meilleurs perf sous 3D mark en diminuant un peu la memoire au niveau des 1180 comment cela est il possible ? Mes temperatures n'ont jamais depassé les 60°, j'ai un petit ventillo sur le coté et il souffle direct dessus c'est bien partique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Après 85°c tu vas avoir droit à un bo crash (mais sans danger pour le chip). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bo crash!! dans quel genre!! la carte ne fonticonne plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 max 127° moi elle est juste monté a 112° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.