CJandCO Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Lien affiliation LDLC invalide ! (erreur de provenance)Attention, ce lien du programme d'affiliation LDLC est celui du site clubic.com alors qu'il a ici pour origine le domaine prixdunet.com (par conséquent il ne sera pas comptabilisé) Ce message est apparu alors que j'ai cliqué sur un lien dans prix du net à Intel Pentium-M 725. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 La lien est mort Ou alors LDLC.com a changé d'emplacement la page en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ça va dans la boite à idées ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 aie, merci d'avoir signalé même si c'est pas au bon endroit. Je signale le pb, j'espère que ça sera réglé demain matin. (Je déplace le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je l'avais signale a Vincent-H sur le chan , ca me la fait plusieurs fois aussi mais toujours avec ldlc meme message exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pour l'instant suffit juste de supprimer la fin de l'adresse (juste aprés .html) et aprés ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 le probleme vient surtout du fait que si ldlc remunere prixdunet ou vice versa pour l'affiliation bin si le lien marche pas heu voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.