May 23, 200521 yr Bonsoir tout le monde J'aimerais avoir des avis et des conseils sur l'achat d'une imprimante. Alors mon seul critere (pour l'instant) c'est que j'aimerais ne pas mettre plus de 120 euros. Voila voila j'attend avec inpactience vos conseils --> je veux quelque chose dans le genre Rapport qualité/prix sympa quoi
May 23, 200521 yr Marque Canon Modèle Pixma IP3000 4 cartouches séparées=coût à la page - élevé. Va voir sur prix du net pour les prix,environ 100€.
May 23, 200521 yr Author Oki c'est cool c'est celle que j'avais repéré sur LDLC --> 105 euros chez eux. Merci des conseils je pense que je vais prendre celle la
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.