Soulfly_tribe90 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonsoir tout le monde J'aimerais avoir des avis et des conseils sur l'achat d'une imprimante. Alors mon seul critere (pour l'instant) c'est que j'aimerais ne pas mettre plus de 120 euros. Voila voila j'attend avec inpactience vos conseils --> je veux quelque chose dans le genre Rapport qualité/prix sympa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Marque Canon Modèle Pixma IP3000 4 cartouches séparées=coût à la page - élevé. Va voir sur prix du net pour les prix,environ 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Marque CanonModèle Pixma IP3000 Pareil +1, bonne imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oki c'est cool c'est celle que j'avais repéré sur LDLC --> 105 euros chez eux. Merci des conseils je pense que je vais prendre celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bon choix ! excelente imprimantes les canon à 4 cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je vien de la recevoir, elle est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Via la pixma 3000 est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.