Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bon, beh, j'ai dépanné près de 10 PC pendant le we... Je rentre chez moi pénard... J'allume, je met la télé (carte tuner)... Et d'un coup... paf + odeur de cramé + alarme MB... j'éteins tout (gros bouton rouge...) Je vous passe toute l'analyse, mais mes ventilo d'alim ne tourne plus... l'alim fonctionne, mais pas ses ventilo... J'ai réussi à niquer une Antec True 430 ALors, je vous tiens au courant du SAV Antec, pour voir si ça vaut la coup de prendre une alim Antec. Déjà, je leur ai envoyé un mail... Réponse en moins de 2h... Sans compté que j'ai eu un prob sur mon boitier (indépendant de l'évènement) et qu'il m'envoie la piece de rechange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Dommage pour ton alim Le sav a l'air d'être excellent, j'éspere que tout va bien se passer par le suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 pas de chance pour le week-end ... Antec ça a l'air sérieux RIP l'alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Vive la noname 300W qui était dan un coin et qui m'a permis de continuer... en config réduite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Pas de chance , Je bricole mon pc et j'en oublie l'aspect ludique , j'ai pas touché un jeu depuis plus d'un mois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Lol Neo_13 je serais toi je ferais super gaffe à ce que je ferais à partir de maintenant. Le dieu de la chance n'est pas avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Pas de chance , Je bricole mon pc et j'en oublie l'aspect ludique , j'ai pas touché un jeu depuis plus d'un mois .... l'état de manque doit être insupportable, surtout si tu as des exams dans pas longtemp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Pas de chance , Je bricole mon pc et j'en oublie l'aspect ludique , j'ai pas touché un jeu depuis plus d'un mois .... En tout, j'ai dû jouer moins de 2h depuis decembre 2002 Je suis à bouuuutttt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c'est dur la vie , on commence comme cela , on délaisse les jeux , on se met à boire , les filles , la drogue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c'est dur la vie , on commence comme cela , on délaisse les jeux , on se met à boire , les filles , la drogue .... La drogue c'est le net aussi ... enfin pour certains (beaucoup même.. je dirai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Moi je dis la chance tourne. T'as pas eu de bol, maintenant il ne peut plus rien t'arriver. Ta déja pris ton ticket de loto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bah cette thèse porte à débat ... on pourrait aussi dire que Neo est victime d'une série qui n'est pas prête de s'arrêter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Eh ben : optimisme powaaaa x2 vous ètes plutôt pessimistes sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 moi je m'attends au pire pour n'être surpris que par le meilleur (c'est plus agréable ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Toi tu vas être avec croquemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 moi je m'attends au pire pour n'être surpris que par le meilleur (c'est plus agréable ...) "Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le desires, mais desire que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu couleras des jours heureux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 je n'ai pas besoin de désirer que les choses arrivent comme elles arrivent puisqu'elles arrivent forcément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 PTDR ! je pense que t'as pas pris le temps de mediter là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bon, beh, j'ai dépanné près de 10 PC pendant le we... Je rentre chez moi pénard... J'allume, je met la télé (carte tuner)... Et d'un coup... paf + odeur de cramé + alarme MB... j'éteins tout (gros bouton rouge...)Je vous passe toute l'analyse, mais mes ventilo d'alim ne tourne plus... l'alim fonctionne, mais pas ses ventilo... J'ai réussi à niquer une Antec True 430 bah, on dit bien que c'est le cordonnier qui est toujours le plus mal chaussé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Pas de chance , Je bricole mon pc et j'en oublie l'aspect ludique , j'ai pas touché un jeu depuis plus d'un mois .... la même chose quand ma carte graphique est tombé en panne.. ça manque, mais on fait un peu plus de soft réseaux et compagnie et c'est pas plus mal...... mais bon, une bonne partie de ut2003 ou de demolition racers, ça fait pas de mal sinon pour l'alim, c'est dommage et j'ai peur que le problème vienne d'ailleurs ( mobo....) car je me rappelle mon lecteur de cd qui est tombé en panne 3 fois et je soupçonne l'alim no name de me les avoirs bousillés ( tension irréguliere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Lol Neo_13 je serais toi je ferais super gaffe à ce que je ferais à partir de maintenant. Le dieu de la chance n'est pas avec toi Ben en fait, je crois que mon PC a été jaloux que je m'occupe d'autre PC...Antec a l'air très sérieux dans le SAV... Mais pour l'instant ils disent de la ramener au magasin... Il est à Metz le magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C embettant qu'on achete dans des magasin qui ne sont pas la porte a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 il von te la changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Et quand on commande sur le net , le SAV cela fait peur .... Je préfère acheter en magasin , cela me rassure . :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.