guillaume69 Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Est ce que c'est possible d'avoir deux anti virus:c'est a dire avast 4.6 et kaspersky parce que j'ai déja installé avast et j'aimerais bien savoir si j'installe l'autre programme.Alors est ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 La question est surtout : est-ce que ca sert à quelque chose d'avoir deux anti-virus ... ? Non. Soit avast! soit Kapersky ... les virus mis en quarantaine de l'un vont être signalés par l'autre, etc, etc ... si tu veux un beau foutoir lors de tes scans, lance-toi. Mais je ne te le conseille pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 moi j'avais f secure et avast ben aucun des 2 marchaient car incompatibilité donc 1 suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 J'ai deja vu 5 AV sur le meme pc et le mec furax "ouais les AV c'est de l'arnaque j'en ai mis 5 et y'a quand meme des virus qui viennet foutre la m#### sur mon pc"... Mort de rire j'etais... Avoir plusieurs AV ne sert absoluement a rien, autant ne pas en avoir du tout a ce moment-la (ou avoir Norton c'est au choix ) Aucun AV n'est parfais mais quand il est seul il fonctionne "mieux"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 C'est tout à fait inutile et risquer d'avoir des conflits Tu veux un très bon payant, choisi : NOD32 ou Kaspersky Tu veux du gratos et fiable : Avast! Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Et y a aussi le fait que cela va dégrader les performances de ta machine ... Je te conseille d'en mettre qu un seul. Avast ou AVG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 Entre Avast et Kaspersky : Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 Ouais, mais j'ai pas les moyens de me payer un antivirus, donc Avast Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 Ouais, mais j'ai pas les moyens de me payer un antivirus, donc Avast Si un virus payant coûte 5 $ CAN ? (ça coûte beaucoup moins cher en euro ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.