MatthieuF Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Juste un petit message pour prévenir tous les autres nouveaux inscrits qui espèrent obtenir les réponses sur le chan : Vous n'aurez pas les réponses sur le chan ! pourtant le topic du chan est clair : ATTENTION : les questions concernant le concours sont formellement interdites sous peine de kick/ban !! donc ils ne peuvent contester qu'ils sont prévenu ! encore un exemple il y a 10 minutes : DreamBoss, inscrit le 22/05/2005, donc aujourd'hui, 0 posts, débarque sur le chan. Tout malin qu'il est, pense qu'il est judicieux d'aller demander en pm à l'own du chan les réponses du concours !! <DreamBoss> di moi est-ce que tu connai la reponse de la quetion 5 du concours ?? et le kb qui lui est tombé dessus (kb = exclus du chan), alors qu'il a bien été prévenu des règles du jeu, lui fera dire <DreamBoss> té un batar. Donc organiser un concours, c'est très bien (et trop rare ), le problème c'est toujours les boulets attirés par l'ancien pc de Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 c'est n'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je crois que ce n'est pas à l'avantage de personne de donner les réponses à un boulet comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Vous n'aurez pas les réponses sur le chan ! D'ailleur, je propose que tu les donnes ici, comme ça personne n'ira les demander sur le chan []<--------- suis déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je crois que ce n'est pas à l'avantage de personne de donner les réponses à un boulet comme ça. C'est méchant... mais c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 lol elle est belle ta voiture ! et elle doit aller vite, très vite ! alors file vers la sortie ===========> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 D'ailleur, je propose que tu les donnes ici, comme ça personne n'ira les demander sur le chan []<--------- suis déjà loin c'est vrai que c'est lourd.. mais je pensais que c'était passé ça.. que c'était juste un phénomène qu'on avait eu les 2-3 premiers jours.... à moins que ça soit l'effet date limite qui approche et dire que j'ai loupé un kb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 hoderaz, l'homme qui kb plus vite que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 On sent les rageux qui veulent augmenter les chances de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 MP moi si vous voulez les réponses fausses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Fais gaffe, des malins pourraient t'envoyer des MP's et en donnant les mauvaises réponses, tu eliminerais celles-ci en donnant plus de chances d'y arriver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Fais gaffe, des malins pourraient t'envoyer des MP's et en donnant les mauvaises réponses, tu eliminerais celles-ci en donnant plus de chances d'y arriver !!!! :fichegueule: :inpactyoda: je ne compte pas répondre, en plus si tu "réfléchis" bien le concours n'est pas si difficile que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Mais c'est quoi tout sa ? de quoi vous parlez ? c'est quoi le chan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Mais c'est quoi tout sa ? de quoi vous parlez ? c'est quoi le chan ? jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Mai kiskici passe ?? je comprend plus rien !! (Vous allez me dire que de, de toute façon, je n'ai jamais rien compris ... ) [] <--- Oust ! Dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Il y a un chan irc #pcinpact sur le server langochat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Il y a un chan irc #pcinpact sur le server langochat Kazeko langochat je donne ma langue au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 euh le boulet t'arrete de pourrir mon topic ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Topic fermé pour éviter le freepost et épinglé jusqu'à la fin du concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.