Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On ne donne pas les réponses sur le chan !

Featured Replies

Posté(e)

Juste un petit message pour prévenir tous les autres nouveaux inscrits qui espèrent obtenir les réponses sur le chan :

Vous n'aurez pas les réponses sur le chan !

pourtant le topic du chan est clair : ATTENTION : les questions concernant le concours sont formellement interdites sous peine de kick/ban !!

donc ils ne peuvent contester qu'ils sont prévenu !

encore un exemple il y a 10 minutes :

DreamBoss, inscrit le 22/05/2005, donc aujourd'hui, 0 posts, débarque sur le chan.

Tout malin qu'il est, pense qu'il est judicieux d'aller demander en pm à l'own du chan les réponses du concours !!

<DreamBoss> di moi est-ce que tu connai la reponse de la quetion 5 du concours ??

et le kb qui lui est tombé dessus (kb = exclus du chan), alors qu'il a bien été prévenu des règles du jeu, lui fera dire <DreamBoss> té un batar.

Donc organiser un concours, c'est très bien (et trop rare :-D ), le problème c'est toujours les boulets attirés par l'ancien pc de Teuf :bocul:

Posté(e)

Je crois que ce n'est pas à l'avantage de personne de donner les réponses à un boulet comme ça. :bocul:

Posté(e)
Vous n'aurez pas les réponses sur le chan !

D'ailleur, je propose que tu les donnes ici, comme ça personne n'ira les demander sur le chan ;)

[]<--------- suis déjà loin :transpi:

Posté(e)
Je crois que ce n'est pas à l'avantage de personne de donner les réponses à un boulet comme ça. ;)

C'est méchant... mais c'est vrai :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
;) lol

elle est belle ta voiture ! et elle doit aller vite, très vite !

alors file vers la sortie ===========> [] :transpi:

Posté(e)
D'ailleur, je propose que tu les donnes ici, comme ça personne n'ira les demander sur le chan ;)

[]<--------- suis déjà loin :p

:fumer:

c'est vrai que c'est lourd.. :transpi:

mais je pensais que c'était passé ça.. que c'était juste un phénomène qu'on avait eu les 2-3 premiers jours.... à moins que ça soit l'effet date limite qui approche :p

et dire que j'ai loupé un kb... :p

Posté(e)

Fais gaffe, des malins pourraient t'envoyer des MP's et en donnant les mauvaises réponses, tu eliminerais celles-ci en donnant plus de chances d'y arriver !!!!

:byebye:

Posté(e)
Fais gaffe, des malins pourraient t'envoyer des MP's et en donnant les mauvaises réponses, tu eliminerais celles-ci en donnant plus de chances d'y arriver !!!!

:byebye:

:ouioui: :fichegueule: :inpactyoda:

je ne compte pas répondre, en plus si tu "réfléchis" bien le concours n'est pas si difficile que ça :yes:

Posté(e)

Mai kiskici passe ?? je comprend plus rien !! :chinois::transpi::francais:

(Vous allez me dire que de, de toute façon, je n'ai jamais rien compris ... :francais:)

[] <--- Oust ! Dehors ! :chinois:

Modifié par x-per

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.