Posté(e) le 22 mai 200520 a Juste un petit message pour prévenir tous les autres nouveaux inscrits qui espèrent obtenir les réponses sur le chan : Vous n'aurez pas les réponses sur le chan ! pourtant le topic du chan est clair : ATTENTION : les questions concernant le concours sont formellement interdites sous peine de kick/ban !! donc ils ne peuvent contester qu'ils sont prévenu ! encore un exemple il y a 10 minutes : DreamBoss, inscrit le 22/05/2005, donc aujourd'hui, 0 posts, débarque sur le chan. Tout malin qu'il est, pense qu'il est judicieux d'aller demander en pm à l'own du chan les réponses du concours !! <DreamBoss> di moi est-ce que tu connai la reponse de la quetion 5 du concours ?? et le kb qui lui est tombé dessus (kb = exclus du chan), alors qu'il a bien été prévenu des règles du jeu, lui fera dire <DreamBoss> té un batar. Donc organiser un concours, c'est très bien (et trop rare ), le problème c'est toujours les boulets attirés par l'ancien pc de Teuf
Posté(e) le 22 mai 200520 a Je crois que ce n'est pas à l'avantage de personne de donner les réponses à un boulet comme ça.
Posté(e) le 22 mai 200520 a Vous n'aurez pas les réponses sur le chan ! D'ailleur, je propose que tu les donnes ici, comme ça personne n'ira les demander sur le chan []<--------- suis déjà loin
Posté(e) le 22 mai 200520 a Je crois que ce n'est pas à l'avantage de personne de donner les réponses à un boulet comme ça. C'est méchant... mais c'est vrai
Posté(e) le 22 mai 200520 a Auteur lol elle est belle ta voiture ! et elle doit aller vite, très vite ! alors file vers la sortie ===========> []
Posté(e) le 22 mai 200520 a D'ailleur, je propose que tu les donnes ici, comme ça personne n'ira les demander sur le chan []<--------- suis déjà loin c'est vrai que c'est lourd.. mais je pensais que c'était passé ça.. que c'était juste un phénomène qu'on avait eu les 2-3 premiers jours.... à moins que ça soit l'effet date limite qui approche et dire que j'ai loupé un kb...
Posté(e) le 22 mai 200520 a Auteur hoderaz, l'homme qui kb plus vite que son ombre Modifié le 22 mai 200520 a par hoderaz
Posté(e) le 22 mai 200520 a Fais gaffe, des malins pourraient t'envoyer des MP's et en donnant les mauvaises réponses, tu eliminerais celles-ci en donnant plus de chances d'y arriver !!!!
Posté(e) le 22 mai 200520 a Fais gaffe, des malins pourraient t'envoyer des MP's et en donnant les mauvaises réponses, tu eliminerais celles-ci en donnant plus de chances d'y arriver !!!! :fichegueule: :inpactyoda: je ne compte pas répondre, en plus si tu "réfléchis" bien le concours n'est pas si difficile que ça
Posté(e) le 22 mai 200520 a Mais c'est quoi tout sa ? de quoi vous parlez ? c'est quoi le chan ? jacky
Posté(e) le 22 mai 200520 a Mai kiskici passe ?? je comprend plus rien !! (Vous allez me dire que de, de toute façon, je n'ai jamais rien compris ... ) [] <--- Oust ! Dehors ! Modifié le 22 mai 200520 a par x-per
Posté(e) le 22 mai 200520 a Il y a un chan irc #pcinpact sur le server langochat Kazeko langochat je donne ma langue au chat
Posté(e) le 22 mai 200520 a Topic fermé pour éviter le freepost et épinglé jusqu'à la fin du concours.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.