ZinZin Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ça commence ici: Moi je voi ça: Alors je saute de joie, enfin il va être a moi ! Seulement, il était bien caché mais il était là ! Le "1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 volontaire ( sa serait marrant) or not volontaire... that is the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ça irait pas dans les trucs marrant à partager ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 non ça va dans boite à idée pour Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'était un TALC à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bin, euh, moi je trouve que c'est problématique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mais tu as raison mike je vais corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je viens de comprendre C'est vraiment un bug, parce que je croyais que le 1, c'était pour dire la version ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je vais corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 En effet ca peut préter a confusion ! Sinon bon choix question navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 En effet ca peut préter a confusion ! Sinon bon choix question navigateur ! perso je trouve abusé de choisir un navigateur qui nous rajoute encore de la pub... (je ne veux pas de troll firefox/opera, je parle uniquement de la pub supplementaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bod et hoderaz, c'est pas l'endroit pour parler de navigateurs... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.