Aller au contenu

Asus P4C800 Deluxe


Messages recommandés

Salut tout le monde.

je possède donc:

1 pentium 3.2Ghz

Carte graphique leadtek 6800GT

2*512 mos kingston ( kvr400x64c3a ) ( mises en dual )

et la P4C800 Deluxe .

Un soucis se pose, lorsque je joue à counter-strike source, ça rame d'une force... environ 20-30 fps de moyenne, mais! Lorsque je vais dans le bios, et active le turbo mode, les performances augmentent du double, voire du triple, >100 fps, j'aurais voulu avoir confirmation comme quoi, ayant eu ouie de cela, cette options du bios modifierait les timings de la mémoire, j'en fût fort ravi, mais ma machine plante au bout de dix minutes, si je désactive cette option en la mettant sur standard ou auto, le jeu rame, mais lorsque je met cette option, ben ça dépote. Si quelqu'un a une solution, ou alors, quelles barettes de ram acheter? Toute solution est la bienvenue, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai la même config, qui marche très bien avec 4*256 xms 2.2.2.5, alimentées en 2.8V, sinon ça plante, mais je n'ai pas pu obtenir de résultat satisfaisant avec des barettes de 512 Mo, de la Corsair à la OCZ en passant par la Geil et la Crucial, toutes testées dans l'atelier de mon fournisseur....plantage même au démarrage pour certaines. J'ai fini par penser qu'elle n'aimait pas les barrettes de 512 Mo cette P4C800 DLX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En ce moment, j'ai 2x512 Corsair + 2x512 Samsung==> aucun problème.

Et meme quand je met juste mes Corsair en dual, je n'ai pas de problème.

Je ne voit pas d'où pourrait venir ton problème :D

EDIT: un pote a la meme CM que moi et a 2x512 Corsair et pas de problème.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...