Aller au contenu

coupler les moteurs de recherche du site et du forum ?


Mikeizbak

Messages recommandés

je ne sais pas du tout si c'est enviseable, mais je me pose la question suite à ce topic :

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p=143032#143032

ou un inpactien cherchait des infos sur les timings ( un post-it dans "hardware" :byebye: ) mais n'a rien trouvé en cherchant "sur le site"...

donc pourrait-on (et est-ce vraiement intéressant) coupler le moteur de recherche des news avec le forum (uniquement sur les titres pour ne pas surcharger de résultats :mdr: )

le couplage du moteur de recheche du forum avec les news ça par contre, je sais pas si c'est utile... :mdr::mdr:

voilou :8 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles... Tristan il lit le forum je crois... et on dirait qu'il programme plus vite que son ombre...

mais en fait après une petite question, le gars n'avait pas trouvé le topic parce que "timmings" ne prend qu'un seul m... :-D

je maintiens cependant ma proposition si elle est jugée utile... :inpactforce2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol effectivement...  :D
:mdr: t trop une lumiere toi :vante::D :8

http://www.pcinpact.com/recherche.php?action=1&mcle=timings

:8 :pleure:

bin oui à partir du site, les infos que tu peux trouver sur les timings sont franchement limitées, non? :pleure:

(pour l'instant, deuxième partie de l'article powa :mdr: )

en particulier, tout le monde ne parcoure pas les forums pour chercher des infos... :mdr:

et si les infos ne sont pas sur le site, ils passeront leur chemin, alors qu'ils auraient pu les trouver dans le forum... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles... Tristan il lit le forum je crois... et on dirait qu'il programme plus vite que son ombre...

et ouais il parait qu'il lit le forum :pleure: (Surtout "Boîte à idée" en fait car ça a des chances de me concerner)

Pour l'idée, oui pourquoi pas. mais bon, je verrais ça en détail quand j'aurais le temps, cad ds qques semaines... (sauf si j'ai une énorme motivation d'ici là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Didi tu t'es fait griller par Tristan :vante:

les configs du moments faut demander à Nil je crois que c'est prévu... pour plus tard... spa moi qui gère :pleure: moi être petit inpactien comme les autres :8

:D Tristan :pleure::mdr: (je crois qu'en fait Didi me répondait, mais tu l'as grillé de... 9s :mdr: :8 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zzz: Didi tu t'es fait griller par Tristan  :mdr:  

les configs du moments faut demander à Nil je crois que c'est prévu... pour plus tard... spa moi qui gère  :non:  moi être petit inpactien comme les autres  :D  

:D Tristan  :non::zzz: (je crois qu'en fait Didi me répondait, mais tu l'as grillé de... 9s  :-D  :yes:  :mdr: )

:-D me fait griller par un admin ça va encore ma fierté né po trop touché

en tt cas ss faire le leche-cul , la nouvelle mouture du site est :yes::non:

vi mémike jcroyé tété ambitieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusionner les moteurs de recherches du site et du forum j'y avais pensé aussi :pleure: (j'ai pensé à tout déjà :-D ). Après faut vois si c'est possible, si c'est pas trop lourd, etc.

:yes::-D:non: t'y a pensai mé t'l'a pas dit ça compte pas...

c'est comme

j'suis con j'ai oublié de le préciser (j'y'ai pensé en plus)

ça tu l'as dit :mad2::eeek2::-D

tirlang.gif:yes:

--> Didi, ambitieux oui mais faut connaître ses limites... et celles des autres :D:yes: et les respecter :eeek2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusionner les moteurs de recherches du site et du forum j'y avais pensé aussi :roll: (j'ai pensé à tout déjà :keskidit: ). Après faut vois si c'est possible, si c'est pas trop lourd, etc.

:keskidit::keskidit::keskidit: t'y a pensai mé t'l'a pas dit ça compte pas...

c'est comme

j'suis con j'ai oublié de le préciser (j'y'ai pensé en plus)

ça tu l'as dit :keskidit: :keskidit: :keskidit:

tirlang.gif:D

--> Didi, ambitieux oui mais faut connaître ses limites... et celles des autres :keskidit::keskidit: et les respecter :keskidit: :keskidit:

:keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

à part ça, si je peux donner un coup de main pour les config' du moment je veux bien aider ... mon sens de l'économie devrait pas mal me servir :roll:

quoi ? qui a dit auvergnat ??

:mad2::non::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusionner les moteurs de recherches du site et du forum j'y avais pensé aussi :pleure: (j'ai pensé à tout déjà :-D ). Après faut vois si c'est possible, si c'est pas trop lourd, etc.

:non::non::non: t'y a pensai mé t'l'a pas dit ça compte pas...

c'est comme

j'suis con j'ai oublié de le préciser (j'y'ai pensé en plus)

ça tu l'as dit :prof::non::-D

tirlang.gif:pleure:

--> Didi, ambitieux oui mais faut connaître ses limites... et celles des autres :D:non: et les respecter :roll::non:

Ha le :fou::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Nil : :eeek2:

--> Didi :arrow::arrow: la musique de pipo c'est stolas666.gif:mdr::roll:

non j'veux dire sincérement, je suis pas sur qu'il y'ait vraiment besoin d'aide pour faire ça... si tu te tiens au courant, la config du mois ça te prends 5 minutes non? enfin bon si y'a besoin, pas de problème pour moi hein :roll:

si Nil est pas faché :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Nil : :non:

--> Didi :non::non: la musique de pipo c'est stolas666.gif:chinois::fumer:

non j'veux dire sincérement, je suis pas sur qu'il y'ait vraiment besoin d'aide pour faire ça... si tu te tiens au courant, la config du mois ça te prends 5 minutes non? enfin bon si y'a besoin, pas de problème pour moi hein :eeek2:

si Nil est pas faché :sm:

pareil... Je veux dire si t'es au courant, ça va vite... Et si y'avait la config conseillé par ... (admin ou modo), ça en ferais plusieurs, et je crois que ce serais encore plus sympa... Je veux bien aidé si vraiment ya saturation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait un "pré-choix" par les admins de composant pour les deux plates formes (Intel / AMD) puis un sondage hebdo ou mensuel auprès des inpactiens pour définir 2-3 config pour chaque plate forme, en fonction du type d'utilisateur...

tout ça a déjà été discuté dans commande groupée pour rappel :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...