prince Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je suis enfin arrivé , d'installer mon imprimante HEWLETT PACKARD sous XP Pro , après trois jours de tentative infructueuse , bon maintenant il me reste a installé le reste , carte graphique , écran , .... et de négocier avec ma copine le retour à la maison , après le second jour elle nous a viré moi et mon Ordinateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 après le second jour elle nous a viré moi et mon Ordinateur . MUAHAHAHAHAHAHAH ^_^ Donne lui l'adresse de ce site: http://www.copinedegeek.com :PP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 mdrmdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 clair ... négociation maintenant ... euh ... mais t'avais quoi comme blem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 :petedr: trop bon fô kje le montre à ma cop's elle va adorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 le geek qui murmurait à l'oreille des PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 comment relooker un geek Elle est as mal celle là... Apparament sont copain est arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 euh ... mais t'avais quoi comme blem ? il n'arrivait pô à vider l'historique de son navigateur.... je comprend qu'elle t'ai viré... admettons que je n'ai rien dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 euh ... mais t'avais quoi comme blem ? il n'arrivait pô à vider l'historique de son navigateur.... je comprend qu'elle t'ai viré... C'est traître un historique ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 mdr, c'est comme au souk, il faut toujours négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 mdr, c'est comme au souk, il faut toujours négocier Là, tu va te faire laminer, si une femme passe dans le coin ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 mdr, c'est comme au souk, il faut toujours négocier Là, tu va te faire laminer, si une femme passe dans le coin ^_^ Y'en a ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Y'en a ici ? Roalalalala... J'en sais rien, mais si y'en a effectivement une ou deux, toi aussi tu va te faire atomiser ^_^ Et puis ça existe les Geek-Girls Et c'est qu'un extrait ^_^ le reste ici: http://www.gpf-comics.com/d/19981102.html ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Non c'etait juste une question ... J'en ai pas encore vu ici je crois c pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Si il y a des femmes ici , toute les copines des gars qui ont fait un coming-out avec leur ordinateur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Y'en a ici ? Ah tu perds pas le nord toi! Ben je sais qu'il y'a Requiem!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Dans un mode de macho , de violence de cofiguration, des top au niveau de tout flux de donnés, d'indéfirence si tu as un P2 128 MO de mémoir, et que tu as honte , un monde sans pitié qui écrase 3DFX , Une avalanche d'info et d'intos , D'internet qui permet de dragué sans risque d'être pris par sa copine d'avoir un bon coup a joué d'avoir un rencart caché et de se rendre compte que la fille que tu as séduite avec ton phisique que tu as d'écrit athèltique , pour tes 1,50 et 90 kl , Ton super poste a l'ambassade du TYwawa , oui c'est une blonde c'est plus facile , et finalement la fille que tu vois , digne des prendres sans soucis le premier role dans un très grand film Hollywoodien, dans alien , est en fait ta copine que tu as dragué pendant trois jour et trois nuit , ce monde que tu croyait vrai , un monde parfait , avec un président français honète et respectueux de son programme est en fait vituel , exsiste dans l'imaginaire . Un DOOM 3 qui est en dessus de notre monde au niveau barbarie . Si il y a une femme dans ce site , qu'elle prouve qu'elle existe vraiment ? et puis une fille pour 4000 gars connecté c'est frustrant , oui la c'est nul , zut j'en ai mare , je me casse , bonne nuit , ma soirée est foutu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 oui c'est une blonde c'est plus facile Rahhhhhhhhhhhhh.... Nan, tu va trop loin là! ça se dit pas ce genre de chose! pas en publique... un monde parfait , avec un président français honète et respectueux de son programme est en fait vituel Message subliminale, quand tu nous tient °[o_O]° Un DOOM 3 qui est en dessus de notre monde au niveau barbarie . J'ai même entendu parler que le niveau Barbarie permettait un accès simplifié à la Class Real... Mais faut être prêtre niveau 20 environ... ce qui finallement ne simplifie rien du tout... Si il y a une femme dans ce site , qu'elle prouve qu'elle existe vraiment ? La question sur toutes les lèves est: "comment prouver celà?" ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Bin y en a, il faut sortie de temps en temps et dans quelques topics il y a des femmes, mais le pseudo est souvent ambigu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 mais le pseudo est souvent ambigu. 'paraît même que y'en a qui ecrivent au masculin, pour eviter qu'on les reconnaisse... remarque, je dois bien dire qu'après quelques séances de travestissement virtuel, je les comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 lol genre la peur de la réaction "fifille agagaga" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Pas cool les fille , pardon les mecs et puis comment savoir , les fille prenne de plus en plus le pouvoir , je suis meme obliger de faire le ménage . Donc possible qu'en fait c'est un site de fille avec des pseudo de mec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 merde comment t'as deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.