Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un Homme heureux

Featured Replies

Posté(e)

:mdr:

Je suis enfin arrivé , d'installer mon imprimante HEWLETT PACKARD sous XP Pro , après trois jours de tentative infructueuse , bon maintenant il me reste a installé le reste , carte graphique , écran , .... et de négocier avec ma copine le retour à la maison , après le second jour elle nous a viré moi et mon Ordinateur .

:mdr:

• Réponses 54
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

euh ... mais t'avais quoi comme blem ?

il n'arrivait pô à vider l'historique de son navigateur.... je comprend qu'elle t'ai viré... :mdr:

admettons que je n'ai rien dit.... :mdr:

Posté(e)
mdr, c'est comme au souk, il faut toujours négocier  

:prof:  :D  :mdr:  :mdr:

Là, tu va te faire laminer, si une femme passe dans le coin ^_^

Y'en a ici ?

Posté(e)
  • Auteur

Si il y a des femmes ici , toute les copines des gars qui ont fait un coming-out avec leur ordinateur ....

Posté(e)
  • Auteur

Dans un mode de macho , de violence de cofiguration, des top au niveau de tout flux de donnés, d'indéfirence si tu as un P2 128 MO de mémoir, et que tu as honte , un monde sans pitié qui écrase 3DFX , Une avalanche d'info et d'intos , D'internet qui permet de dragué sans risque d'être pris par sa copine d'avoir un bon coup a joué d'avoir un rencart caché et de se rendre compte que la fille que tu as séduite avec ton phisique que tu as d'écrit athèltique , pour tes 1,50 et 90 kl , Ton super poste a l'ambassade du TYwawa , oui c'est une blonde c'est plus facile , et finalement la fille que tu vois , digne des prendres sans soucis le premier role dans un très grand film Hollywoodien, dans alien , est en fait ta copine que tu as dragué pendant trois jour et trois nuit , ce monde que tu croyait vrai , un monde parfait , avec un président français honète et respectueux de son programme est en fait vituel , exsiste dans l'imaginaire .

Un DOOM 3 qui est en dessus de notre monde au niveau barbarie .

Si il y a une femme dans ce site , qu'elle prouve qu'elle existe vraiment ?

et puis une fille pour 4000 gars connecté c'est frustrant , oui la c'est nul , zut j'en ai mare , je me casse , bonne nuit , ma soirée est foutu .... :inpactforce2:

Posté(e)
oui c'est une blonde c'est plus facile

Rahhhhhhhhhhhhh.... Nan, tu va trop loin là! ça se dit pas ce genre de chose! pas en publique...

un monde parfait , avec un président français honète et respectueux de son programme est en fait vituel

Message subliminale, quand tu nous tient °[o_O]°

Un DOOM 3 qui est en dessus de notre monde au niveau barbarie .

J'ai même entendu parler que le niveau Barbarie permettait un accès simplifié à la Class Real... Mais faut être prêtre niveau 20 environ... ce qui finallement ne simplifie rien du tout...

Si il y a une femme dans ce site , qu'elle prouve qu'elle existe vraiment ?

La question sur toutes les lèves est: "comment prouver celà?" ^_^

Posté(e)
mais le pseudo est souvent ambigu.

'paraît même que y'en a qui ecrivent au masculin, pour eviter qu'on les reconnaisse... remarque, je dois bien dire qu'après quelques séances de travestissement virtuel, je les comprend :inpactforce2:

Posté(e)
  • Auteur

Pas cool les fille , pardon les mecs et puis comment savoir , les fille prenne de plus en plus le pouvoir , je suis meme obliger de faire le ménage .

Donc possible qu'en fait c'est un site de fille avec des pseudo de mec . :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.