Aller au contenu

Un Homme heureux

Messages recommandés

Posté(e)

:mdr:

Je suis enfin arrivé , d'installer mon imprimante HEWLETT PACKARD sous XP Pro , après trois jours de tentative infructueuse , bon maintenant il me reste a installé le reste , carte graphique , écran , .... et de négocier avec ma copine le retour à la maison , après le second jour elle nous a viré moi et mon Ordinateur .

:mdr:

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

euh ... mais t'avais quoi comme blem ?

il n'arrivait pô à vider l'historique de son navigateur.... je comprend qu'elle t'ai viré... :mdr:

admettons que je n'ai rien dit.... :mdr:

Posté(e)

Dans un mode de macho , de violence de cofiguration, des top au niveau de tout flux de donnés, d'indéfirence si tu as un P2 128 MO de mémoir, et que tu as honte , un monde sans pitié qui écrase 3DFX , Une avalanche d'info et d'intos , D'internet qui permet de dragué sans risque d'être pris par sa copine d'avoir un bon coup a joué d'avoir un rencart caché et de se rendre compte que la fille que tu as séduite avec ton phisique que tu as d'écrit athèltique , pour tes 1,50 et 90 kl , Ton super poste a l'ambassade du TYwawa , oui c'est une blonde c'est plus facile , et finalement la fille que tu vois , digne des prendres sans soucis le premier role dans un très grand film Hollywoodien, dans alien , est en fait ta copine que tu as dragué pendant trois jour et trois nuit , ce monde que tu croyait vrai , un monde parfait , avec un président français honète et respectueux de son programme est en fait vituel , exsiste dans l'imaginaire .

Un DOOM 3 qui est en dessus de notre monde au niveau barbarie .

Si il y a une femme dans ce site , qu'elle prouve qu'elle existe vraiment ?

et puis une fille pour 4000 gars connecté c'est frustrant , oui la c'est nul , zut j'en ai mare , je me casse , bonne nuit , ma soirée est foutu .... :inpactforce2:

Posté(e)
oui c'est une blonde c'est plus facile

Rahhhhhhhhhhhhh.... Nan, tu va trop loin là! ça se dit pas ce genre de chose! pas en publique...

un monde parfait , avec un président français honète et respectueux de son programme est en fait vituel

Message subliminale, quand tu nous tient °[o_O]°

Un DOOM 3 qui est en dessus de notre monde au niveau barbarie .

J'ai même entendu parler que le niveau Barbarie permettait un accès simplifié à la Class Real... Mais faut être prêtre niveau 20 environ... ce qui finallement ne simplifie rien du tout...

Si il y a une femme dans ce site , qu'elle prouve qu'elle existe vraiment ?

La question sur toutes les lèves est: "comment prouver celà?" ^_^

Posté(e)

Pas cool les fille , pardon les mecs et puis comment savoir , les fille prenne de plus en plus le pouvoir , je suis meme obliger de faire le ménage .

Donc possible qu'en fait c'est un site de fille avec des pseudo de mec . :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...