Aller au contenu

Un Homme heureux


Messages recommandés

:mdr:

Je suis enfin arrivé , d'installer mon imprimante HEWLETT PACKARD sous XP Pro , après trois jours de tentative infructueuse , bon maintenant il me reste a installé le reste , carte graphique , écran , .... et de négocier avec ma copine le retour à la maison , après le second jour elle nous a viré moi et mon Ordinateur .

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans un mode de macho , de violence de cofiguration, des top au niveau de tout flux de donnés, d'indéfirence si tu as un P2 128 MO de mémoir, et que tu as honte , un monde sans pitié qui écrase 3DFX , Une avalanche d'info et d'intos , D'internet qui permet de dragué sans risque d'être pris par sa copine d'avoir un bon coup a joué d'avoir un rencart caché et de se rendre compte que la fille que tu as séduite avec ton phisique que tu as d'écrit athèltique , pour tes 1,50 et 90 kl , Ton super poste a l'ambassade du TYwawa , oui c'est une blonde c'est plus facile , et finalement la fille que tu vois , digne des prendres sans soucis le premier role dans un très grand film Hollywoodien, dans alien , est en fait ta copine que tu as dragué pendant trois jour et trois nuit , ce monde que tu croyait vrai , un monde parfait , avec un président français honète et respectueux de son programme est en fait vituel , exsiste dans l'imaginaire .

Un DOOM 3 qui est en dessus de notre monde au niveau barbarie .

Si il y a une femme dans ce site , qu'elle prouve qu'elle existe vraiment ?

et puis une fille pour 4000 gars connecté c'est frustrant , oui la c'est nul , zut j'en ai mare , je me casse , bonne nuit , ma soirée est foutu .... :inpactforce2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une blonde c'est plus facile

Rahhhhhhhhhhhhh.... Nan, tu va trop loin là! ça se dit pas ce genre de chose! pas en publique...

un monde parfait , avec un président français honète et respectueux de son programme est en fait vituel

Message subliminale, quand tu nous tient °[o_O]°

Un DOOM 3 qui est en dessus de notre monde au niveau barbarie .

J'ai même entendu parler que le niveau Barbarie permettait un accès simplifié à la Class Real... Mais faut être prêtre niveau 20 environ... ce qui finallement ne simplifie rien du tout...

Si il y a une femme dans ce site , qu'elle prouve qu'elle existe vraiment ?

La question sur toutes les lèves est: "comment prouver celà?" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...