Aller au contenu

Comment désinstaller linux?


Messages recommandés

Personnellement je vaius sous windows, j'ouvrir exécuter dans le menu démarrer et je tape "diskmgmt.msc".

Là tarrive dans le gestionnaire de disque. Tu sélectionnes le disque dur où t'a mis linux et puis tu cliques sur formaté en ntfs en fat32 sa dépend.

Allez salut et bonne chance :yes:

j'espère t'avoir aidé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite réflexion au passage.

Tu as sur un ordinateur un multiboot Windows/Linux. Tu veux désinstaller Linux. Bien c'est ton choix. Alors la question est la suivante: sais-tu ce que tu fais, comment tu le fais, où se trouve le chargeur de boot et les init systèmes ? Parce que c'est ça qu'il faut savoir si on veut faire du multiboot ou des choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalment un fdisk/mbr avec une disquette de windows 98 devrais te restauré ton mbr windows .

Sinon peut tu nous expliquer pourquoi Mandrake linux ne ta pas plus ?

ce n'est pas pour troller ni te foutter :fumer:, juste pour comprendre :fumer:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!! C'est vraiment cool :|

Pour répondre à la question pourquoi désinstaller mandrake et si il ne m'a pas plus, c'est simple, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de m'adapter à un nouveau os, je dois partagé internet depuis mon pc et avec mandrake je n'y suis jamais arrivé.

Pas assez de connaissances pour ça, sinon je trouve mandrake vraiment sympa, mais si je dois commencer à changer de logiciel et m'adapter à ceux ci, ça va être trop compliqué en ce moment.

C'est uniquement pour ça que je quitte le monde linuxien, avec regret :D, je choisi la facilité et retourne du côté obscur de la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets ton CD de Windows XP dans ta machine, tu boot dessus ensuite une fois que tu es à l'écran de bienvenue tu tapes R je crois pour aller en console de réparation, tu auras 2 ou 3 question et une fois que tu as le prompte tu tapes fixmbr et tu reboot. Aprés pour enlever Linux de ta partition tu vas dans gestion des disques de Windows tu vires les partitions Linux et tu recréé une partition de ton choix. Voilà :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...