Aller au contenu

J'aimerais changer de CG


NiTrOuS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai une carte graphique qui date un peu (GeForce 2 MX400/200) et j'aimerais la changer. Le problème, c'est que je n'y connais rien.

Alors voici mes questions:

1) Dois-je faire attention à quelque chose sur ma carte mère, genre le slot ou on emboite la carte ou une histoire de compatibilité ou autre ? Ma carte mère est une ASUS TUV4X. Il est mis dans le manuel: "Accelerated Graphics Port (AGP) Pro/4X Slot, ca veut dire quoi ?

2) Que choisir avec la carte mère que j'ai en disant de ne pas dépasser les 100 € avec des prestations correctes dans les jeux ...

Voici ma config:

Intel Celeron 1,2 GHz

512Mo SDRAM PC133

Ecran CRT 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Intel Celeron se fait trop vieux pr les jeux recents pr des resultats corrects... enfin c mon gout...

Je ne saurai trop te conseiller ta carte graph, mais pr -100€, et si tu changes pas ton proc... ben ca tournera pas terrible terrible...

Pr exemple j'ai pris mon boitier d'HL² .. Configuration minimal 1.2 Ghz ...

Sachant qu'ils demandent 256 de RAM mini, ca veut vraiment dire qu'apres 15min d'attente, tu arriveras a afficher un truc qui saccadera ...

Bref mon conseil: prevoit un peu plus et change Proc + CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le montage piece par piece

Ceci pourra t'aider dans tes choix, il y a un bon assistant bien que perfectible (il me verifie pas la compatibilité ou l'oubli d'une pièce) :

http://www.prixdunet.com/

Tu as plein de guides pour monter un PC toi même et si tu ne veut pas le faire tu peut toujours demander a quelqu'un de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell c'est bien, en tout cas c'est pas de la config de supermarché

les composants sont de bonne facture

la preuve, il n'y en a pas qui viennent se plaindre sur le Forum comme les pocesseurs de packard bell :8 :byebye::mdr:

pour le prix, faut juste éviter les options, attendre les promos et juste discuter un peu avec le commercial :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...