AirChtit Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Pouvez vous me faire une stimation d'un pc ultra silencieux (réduction du bruit effectuée par mes soins, je dors à côté donc pas le choix, de ce type Ecran 1: Samsung syncmaster 710V acheté il y'a un mois, encore sous garantie) Ecran 2: Hyundai ImageQuest Q910 (neuf, échange de garantie) Boitier antec Sonata avec alim truepower 380W 2Ventilos de 12cm coolermaster ultra silencieux cm : asrock k7s8xe+ (5.1, sata, usb2...) proco: barton 2600+ ram : 2*256 kingston cl3 dd : seagate 160Go 8Mo, sata dvd : lecteur dvd samsung cg: asus 9600xt TD carte wifi: trend net 54G carte tv : leadtek pctv deluxe Le tout est encore sous garantie puisque acheté il y'a moins de 8 mois. également un duron 800 Je sais que ca n'est pas une bête de course, loin de la, mais cette config me suifft pour jouer à tous les jeux actuels dans un silence total (ce que je recherche). Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Y' a pas foule dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Personne ne veut faire cette estim??? allez, un bon geset les gens please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Sachant qu'une fois l'estimation faite, le pc sera vendu en pièces détachées... Personne ne veut d'une partie de ce matos? C'est quand même incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'serais interessé par la carte tv peut être... Ton prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxe Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 je dirai environ entre 650 800 euros maintenent combien vends tu ton dd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.