Aller au contenu

MES LECTEUR ONT DIPARUS...


Messages recommandés

Salut à tous

Dans "poste de travail" mes lecteur et graveur n'apparaîssent plus! :incline:

Je suis allé dans le "gestionnaire des péripherique" et là j'ai deux point d' exclamation devant chaque lecteur.

J'ai cliqué sur "propriétés" et il m'indique :

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

J'ai essayé une réinstallation mais rien à faire,même problème! :byebye:

Avez -vous une solution pour mon problème?

Merci d'avance! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Néodyme,

J'ai effectivement installé un pilote il y a 2 jours pour ma webcam.

Mais après l'installation du pilote et de la webcam,je suis allé dans le "gestionnaire des péripherique" pour voir si la web cam était bien installée et il n'y avait rien d'anormle.

De plus le lendemain j'ai utilisé le lecteur et il n'ya pas eu de problème!

Penses-tu que le problème puisse venir de là quand même?Et sinon que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le registre moi j'utilise TuneUp Utilities c'est un logiciel qui permet de faire plusieur chose vraiment pas mal dont nétoyer le registre..

Tu le trouvera facilement :oops:

sinon pour ton probleme je sais pas désolé moi perso j'aurais esasyé de débrancher et rebrancher me lecteurs et vérifié avec everest si tu n'a pas de problemes de voltages et tout (on sait jamais..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai fait une récupération du système anterieur à l'installation de la webcam, les lecteurs sont revenus puis j'ai réinstallé le pilote et la webcam et tous a l'air de tenir en place. ;)

Merci pour votre aide et bon week end à tous! :p

Trop fort, j'ai réussi à aider quelqu'un :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...