obidankenobi Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Salut à tous Dans "poste de travail" mes lecteur et graveur n'apparaîssent plus! Je suis allé dans le "gestionnaire des péripherique" et là j'ai deux point d' exclamation devant chaque lecteur. J'ai cliqué sur "propriétés" et il m'indique : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" J'ai essayé une réinstallation mais rien à faire,même problème! Avez -vous une solution pour mon problème? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodyme Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 j'ai eu le meme probleme il y a quelques temps mais cela venai de linstallation de drivers de me carte son qui avait fait planter windows dit nous ce que tu a installé recement parce que ce genre de couille ne viennent pas toutes seules Link to comment Share on other sites More sharing options...
obidankenobi Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Bien joué Néodyme, J'ai effectivement installé un pilote il y a 2 jours pour ma webcam. Mais après l'installation du pilote et de la webcam,je suis allé dans le "gestionnaire des péripherique" pour voir si la web cam était bien installée et il n'y avait rien d'anormle. De plus le lendemain j'ai utilisé le lecteur et il n'ya pas eu de problème! Penses-tu que le problème puisse venir de là quand même?Et sinon que puis-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Salut, ben j'ai eu ce meme probleme un jour, retourne voir dans le getionnaire de peripheriques. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
obidankenobi Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Salut, ben j'ai eu ce meme probleme un jour, retourne voir dans le getionnaire de peripheriques.@+ Comprend pas ton post????! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Un ptit nettoyage de registre peut ètre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 re, c'est facile, tu clique droit sur le poste de travailet tu retourne voir dans le gestionnaire de registre pour voir si tout est en ordre lol. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
obidankenobi Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Un ptit nettoyage de registre peut ètre.... Et comment ça se passe ce nettoyage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissZaza Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Est-ce que tu as essayé de désinstaller les drivers de tes lecteurs et de redémarrer ton ordinateur ? Normalement, on redémarrage Win va détecter le nouveau matériel (tes lecteurs) et réinstaller les drivers automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
obidankenobi Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 J'essai tous de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
buissonjayjay Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Pour le registre moi j'utilise TuneUp Utilities c'est un logiciel qui permet de faire plusieur chose vraiment pas mal dont nétoyer le registre.. Tu le trouvera facilement sinon pour ton probleme je sais pas désolé moi perso j'aurais esasyé de débrancher et rebrancher me lecteurs et vérifié avec everest si tu n'a pas de problemes de voltages et tout (on sait jamais..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
obidankenobi Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Bon,j'ai regardé le registre et tous me paraît correcte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
obidankenobi Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Quand à la désinstallation des drivers et des lecteurs,déjà fait et ça n'a rien donné! J'ai aussi regardé les tensions et il n'y a pas de soucie de ce côté là,ainsi que sur le branchement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Et si tu fais une récupération windows à une date antérieure, genre avant l installation de ton driver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
obidankenobi Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Je peut toujours essayer ; detoute façon je n'ai plus beaucoups de solutions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
buissonjayjay Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Et dans le Bios tes lecteurs sont reconnus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 1/Tu as bien désinstallé les controleurs ATA/ATAPI IDE du gestionnaire de périphérique et rebooté , hein ? 2/Sont-ils détecté dans le bios ? 3/Désinstalle ta webcam , les controleurs ATA et reboot. édit : grilled par buissonjayjay Link to comment Share on other sites More sharing options...
buissonjayjay Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 édit : grilled par buissonjayjay Jsuis trop rapide pour toi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 édit : grilled par buissonjayjay Jsuis trop rapide pour toi.. Les quote c est dans l autre sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 BBCODE POWAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
buissonjayjay Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Les quote c est dans l autre sens BBCODE POWAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
obidankenobi Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Bon,j'ai fait une récupération du système anterieur à l'installation de la webcam, les lecteurs sont revenus puis j'ai réinstallé le pilote et la webcam et tous a l'air de tenir en place. Merci pour votre aide et bon week end à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Bon,j'ai fait une récupération du système anterieur à l'installation de la webcam, les lecteurs sont revenus puis j'ai réinstallé le pilote et la webcam et tous a l'air de tenir en place. Merci pour votre aide et bon week end à tous! Trop fort, j'ai réussi à aider quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
buissonjayjay Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Trop fort, j'ai réussi à aider quelqu'un Ok ba c'est bien alors @+ obidankenobi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 eheh juste comme ça t'aurais pas utilisé un crack pour un jeu protégé avec Starforce ??? Non je déconne, y'a plus qu'à espérer que ça le refasse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.