Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MES LECTEUR ONT DIPARUS...

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous

Dans "poste de travail" mes lecteur et graveur n'apparaîssent plus! :incline:

Je suis allé dans le "gestionnaire des péripherique" et là j'ai deux point d' exclamation devant chaque lecteur.

J'ai cliqué sur "propriétés" et il m'indique :

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

J'ai essayé une réinstallation mais rien à faire,même problème! :byebye:

Avez -vous une solution pour mon problème?

Merci d'avance! :reflechis:

Posté(e)

j'ai eu le meme probleme il y a quelques temps mais cela venai de linstallation de drivers de me carte son qui avait fait planter windows

dit nous ce que tu a installé recement parce que ce genre de couille ne viennent pas toutes seules

Posté(e)
  • Auteur

Bien joué Néodyme,

J'ai effectivement installé un pilote il y a 2 jours pour ma webcam.

Mais après l'installation du pilote et de la webcam,je suis allé dans le "gestionnaire des péripherique" pour voir si la web cam était bien installée et il n'y avait rien d'anormle.

De plus le lendemain j'ai utilisé le lecteur et il n'ya pas eu de problème!

Penses-tu que le problème puisse venir de là quand même?Et sinon que puis-je faire?

Posté(e)

Salut, ben j'ai eu ce meme probleme un jour, retourne voir dans le getionnaire de peripheriques.

@+

Posté(e)
  • Auteur
Salut, ben j'ai eu ce meme probleme un jour, retourne voir dans le getionnaire de peripheriques.

@+

Comprend pas ton post????!

Posté(e)

re, c'est facile, tu clique droit sur le poste de travailet tu retourne voir dans le gestionnaire de registre pour voir si tout est en ordre lol.

@+

Posté(e)

Est-ce que tu as essayé de désinstaller les drivers de tes lecteurs et de redémarrer ton ordinateur ?

Normalement, on redémarrage Win va détecter le nouveau matériel (tes lecteurs) et réinstaller les drivers automatiquement.

Posté(e)

Pour le registre moi j'utilise TuneUp Utilities c'est un logiciel qui permet de faire plusieur chose vraiment pas mal dont nétoyer le registre..

Tu le trouvera facilement :oops:

sinon pour ton probleme je sais pas désolé moi perso j'aurais esasyé de débrancher et rebrancher me lecteurs et vérifié avec everest si tu n'a pas de problemes de voltages et tout (on sait jamais..)

Posté(e)
  • Auteur

Quand à la désinstallation des drivers et des lecteurs,déjà fait et ça n'a rien donné!

J'ai aussi regardé les tensions et il n'y a pas de soucie de ce côté là,ainsi que sur le branchement!

Posté(e)

1/Tu as bien désinstallé les controleurs ATA/ATAPI IDE du gestionnaire de périphérique et rebooté , hein ?

2/Sont-ils détecté dans le bios ?

3/Désinstalle ta webcam , les controleurs ATA et reboot.

édit : grilled par buissonjayjay :-D

Modifié par snooky

Posté(e)
  • Auteur

Bon,j'ai fait une récupération du système anterieur à l'installation de la webcam, les lecteurs sont revenus puis j'ai réinstallé le pilote et la webcam et tous a l'air de tenir en place. ;)

Merci pour votre aide et bon week end à tous! :p

Posté(e)
Bon,j'ai fait une récupération du système anterieur à l'installation de la webcam, les lecteurs sont revenus puis j'ai réinstallé le pilote et la webcam et tous a l'air de tenir en place. ;)

Merci pour votre aide et bon week end à tous! :p

Trop fort, j'ai réussi à aider quelqu'un :chinois:

Posté(e)

eheh juste comme ça t'aurais pas utilisé un crack pour un jeu protégé avec Starforce ??? ;)

Non je déconne, y'a plus qu'à espérer que ça le refasse pas :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.