obidankenobi Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut à tous Dans "poste de travail" mes lecteur et graveur n'apparaîssent plus! Je suis allé dans le "gestionnaire des péripherique" et là j'ai deux point d' exclamation devant chaque lecteur. J'ai cliqué sur "propriétés" et il m'indique : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" J'ai essayé une réinstallation mais rien à faire,même problème! Avez -vous une solution pour mon problème? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j'ai eu le meme probleme il y a quelques temps mais cela venai de linstallation de drivers de me carte son qui avait fait planter windows dit nous ce que tu a installé recement parce que ce genre de couille ne viennent pas toutes seules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bien joué Néodyme, J'ai effectivement installé un pilote il y a 2 jours pour ma webcam. Mais après l'installation du pilote et de la webcam,je suis allé dans le "gestionnaire des péripherique" pour voir si la web cam était bien installée et il n'y avait rien d'anormle. De plus le lendemain j'ai utilisé le lecteur et il n'ya pas eu de problème! Penses-tu que le problème puisse venir de là quand même?Et sinon que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, ben j'ai eu ce meme probleme un jour, retourne voir dans le getionnaire de peripheriques. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, ben j'ai eu ce meme probleme un jour, retourne voir dans le getionnaire de peripheriques.@+ Comprend pas ton post????! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Un ptit nettoyage de registre peut ètre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 re, c'est facile, tu clique droit sur le poste de travailet tu retourne voir dans le gestionnaire de registre pour voir si tout est en ordre lol. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Un ptit nettoyage de registre peut ètre.... Et comment ça se passe ce nettoyage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissZaza Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Est-ce que tu as essayé de désinstaller les drivers de tes lecteurs et de redémarrer ton ordinateur ? Normalement, on redémarrage Win va détecter le nouveau matériel (tes lecteurs) et réinstaller les drivers automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'essai tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Pour le registre moi j'utilise TuneUp Utilities c'est un logiciel qui permet de faire plusieur chose vraiment pas mal dont nétoyer le registre.. Tu le trouvera facilement sinon pour ton probleme je sais pas désolé moi perso j'aurais esasyé de débrancher et rebrancher me lecteurs et vérifié avec everest si tu n'a pas de problemes de voltages et tout (on sait jamais..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bon,j'ai regardé le registre et tous me paraît correcte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Quand à la désinstallation des drivers et des lecteurs,déjà fait et ça n'a rien donné! J'ai aussi regardé les tensions et il n'y a pas de soucie de ce côté là,ainsi que sur le branchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Et si tu fais une récupération windows à une date antérieure, genre avant l installation de ton driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je peut toujours essayer ; detoute façon je n'ai plus beaucoups de solutions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Et dans le Bios tes lecteurs sont reconnus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 1/Tu as bien désinstallé les controleurs ATA/ATAPI IDE du gestionnaire de périphérique et rebooté , hein ? 2/Sont-ils détecté dans le bios ? 3/Désinstalle ta webcam , les controleurs ATA et reboot. édit : grilled par buissonjayjay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 édit : grilled par buissonjayjay Jsuis trop rapide pour toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 édit : grilled par buissonjayjay Jsuis trop rapide pour toi.. Les quote c est dans l autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 BBCODE POWAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Les quote c est dans l autre sens BBCODE POWAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bon,j'ai fait une récupération du système anterieur à l'installation de la webcam, les lecteurs sont revenus puis j'ai réinstallé le pilote et la webcam et tous a l'air de tenir en place. Merci pour votre aide et bon week end à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bon,j'ai fait une récupération du système anterieur à l'installation de la webcam, les lecteurs sont revenus puis j'ai réinstallé le pilote et la webcam et tous a l'air de tenir en place. Merci pour votre aide et bon week end à tous! Trop fort, j'ai réussi à aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Trop fort, j'ai réussi à aider quelqu'un Ok ba c'est bien alors @+ obidankenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 eheh juste comme ça t'aurais pas utilisé un crack pour un jeu protégé avec Starforce ??? Non je déconne, y'a plus qu'à espérer que ça le refasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.