Aller au contenu

[XP] Windows XP planté


jahnafm

Messages recommandés

J'ai réussi , l'installation est presque faite mais , ben oui il y a toujours un mais !!!

à un moment windows istallation me demande ma clé de produit que je tape aussitôt car je l'avais collé sur l'ordinateur et encore problème , il n'y a pas assez de chiffres !!! c'est une version OEM achetée chez Mult@pass par internet !!!

Là , je ne sais plus quoi faire !!! ça devient dingue !!!

j'ai installé cette version en février dernier derriere un millénium et il n'y avait pas eu de problème .... y a t'il eu des cas de suicide à cause de microsoft ???

@+ Jahna :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , je pensais avoir "écouté" , j'ai certainement lancé l'installation complete ... je vais refaire mais n'empêche que si un jour je dois tout réinstaller , je ne pourrais pas le faire ...!

C'est facile pour vous , moi effectivement j'ai du mal à piger quand vous me donnez des termes techniques mais SVP , soyez patients je vais y arriver ...

Donc je vais interrompre l'installation ce qui ne va rien arranger !!!

@+ Jahna :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ je croyais que tu avais des données à reccupérer sur ton disque dur, donc la solution la plus simple c'était de faire une installation par dessus l'existante :oops:

si tu as lancer l'installation complète avec réparer c'est bon,

si tu as fait formatage rapide, tu as une chance de pouvoir reccupérer des fichiers

mais si tu as fait un formatage complet, ça va être plus dur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'essayer d'appeler Mult@pass mais il n'y a personne ...!

Je vous remercie , je vais essayer et je vous dirais ce que ça a donné

c'est sympa , surtout qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour préparer mon rallye et sans ordi , pas possible

@+ Jahna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , mon PC fonctionne , pas de problème d'alim , tout à l'air OK mais il faut que je réinstalle pas mal de choses ...

MERCI à tous , votre aide m'a aidé à garder le moral ...!

Maintenant je vais bosser mon Rallye (j'espère)

@+ Jahna :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...