Aller au contenu

[vds] dd maxtor 200 go


Messages recommandés

Merci pour ta proposition, mais sur ebay ca part a plus de 80 euros out, dc ma proposition est de 70out et je participe aux frais de port en ne demandant que 5 euros en sus pour un envoi en coliéco dans un emballage portégé. :ouioui:

Ca partira jamais a plus de 80 sur ebay faut arreter de prendre les gens pour des noob

70 oui mais in :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krapace = ;)

Ehhhh le noob puissance 4, tiens, va sur ce lien voir et si t'es pas intéressé par le dd, je vois pas ce que tu fait la, bye. :mdr2:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1

:fichegueule:

La difference c'est que c'est un Seagate :p

Et je suis peut etre interressé mais pas a 70 ou 80...

70in c'est vraiment le grand maximum

Apparement t'a pas eu des deux marque (Maxtor et Seagate) si tu croit que les deux se valent :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement t'a pas eu des deux marque (Maxtor et Seagate) si tu croit que les deux se valent :transpi:

Les maxtor partent aussi a ce prix, sisisi !!! Je connais les différences de fonctionnement entre ces 2 dd, mais c un exemple vis à vis de la capacité.

Bon je coupe la poire en 2 et on partage les frais de port, je demande 5 euros de participation et je supporte le reste sachant que pour ce type de matos, l'emballage fera l'attention d'un soin particulier en envoi en collisimo.

Pour la garantie je vais rechercher dans mon fichier de compte pour retrouver la facture. Mais je me rappel que l'achat a été réalisé en octobre 2004, dc tjrs garanti par conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Donc si tu retrouve plus la garantie va falloir revoir le prix a la baisse par contre.

T'inquiéte pas pour moi, :byebye: j'ai pas dit que je ne savais pas ou que je n'avais plus la facture, mais j'ai dit que je vais devoir aller la chercher ds mon dossier facture... :chinois: Merci pour l'info sangoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...