Neofusion Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 La mémoire aussi est en chute libre neo... Actuellement elle est au plus bas, meme si la memoire haut de gamme reste cher, le bas et milieu de gamme ont prix une sacré claque aussi Bah regarde les barettes Mushkin etc... Bien sur je parlai du haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 70 euros le dd de 200 go, personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Topic, je t'ordonnes de rejoindre la tête des topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforever Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Intéressé a 60 € fdp in ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Merci pour ta proposition, mais sur ebay ca part a plus de 80 euros out, dc ma proposition est de 70out et je participe aux frais de port en ne demandant que 5 euros en sus pour un envoi en coliéco dans un emballage portégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, tu perd toujours qques giga par le systéme, et ce, quel que soit le dd. J'ai un 120 giga, il m'en reste 114.49 et le 200 go 189.91.. je sais bien mais quand meme mais pas a ca point loool... mais bon merci pour l info... dsl pour le HS... bonne vente a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforever Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ok ... Ba bonne vente à toi quand meme !!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Merci pour ta proposition, mais sur ebay ca part a plus de 80 euros out, dc ma proposition est de 70out et je participe aux frais de port en ne demandant que 5 euros en sus pour un envoi en coliéco dans un emballage portégé. Ca partira jamais a plus de 80 sur ebay faut arreter de prendre les gens pour des noob 70 oui mais in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ca partira jamais a plus de 80 sur ebay faut arreter de prendre les gens pour des noob krapace = Ehhhh le noob puissance 4, tiens, va sur ce lien voir et si t'es pas intéressé par le dd, je vois pas ce que tu fait la, bye. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforever Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tjr preneur a 60 In ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut il date de quand ton dd ? il est en IDE ? et franchement moi je te le prend mais 70 in a la limite meme si je trouve se prix un peu haut toute meme.... j'aurais preferer 60 in. Edit: Ah oui aussi ya la garenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 krapace = Ehhhh le noob puissance 4, tiens, va sur ce lien voir et si t'es pas intéressé par le dd, je vois pas ce que tu fait la, bye. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1 :fichegueule: La difference c'est que c'est un Seagate Et je suis peut etre interressé mais pas a 70 ou 80... 70in c'est vraiment le grand maximum Apparement t'a pas eu des deux marque (Maxtor et Seagate) si tu croit que les deux se valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Apparement t'a pas eu des deux marque (Maxtor et Seagate) si tu croit que les deux se valent Les maxtor partent aussi a ce prix, sisisi !!! Je connais les différences de fonctionnement entre ces 2 dd, mais c un exemple vis à vis de la capacité. Bon je coupe la poire en 2 et on partage les frais de port, je demande 5 euros de participation et je supporte le reste sachant que pour ce type de matos, l'emballage fera l'attention d'un soin particulier en envoi en collisimo. Pour la garantie je vais rechercher dans mon fichier de compte pour retrouver la facture. Mais je me rappel que l'achat a été réalisé en octobre 2004, dc tjrs garanti par conséquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok Donc si tu retrouve plus la garantie va falloir revoir le prix a la baisse par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Suffit de se rendre sur le site du constructeur avec le numéro de série et vous saurez la garantie. Pas besoin de facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 sa marche pas partout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 okDonc si tu retrouve plus la garantie va falloir revoir le prix a la baisse par contre. T'inquiéte pas pour moi, j'ai pas dit que je ne savais pas ou que je n'avais plus la facture, mais j'ai dit que je vais devoir aller la chercher ds mon dossier facture... Merci pour l'info sangoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 sa marche pas partout sa ça marche trés bien chez maxtor.Je le sais j'ai renvoyé quatre disques en SAV chez eux grace au site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'ai 2 membres interessé sur un autre forum, mais pcinpact étant mon favori , je laisse la priorité aux inpactiens jusqu'a la fin de ce week end. Rien n'est encore vendu, juste une prise de contact sérieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ont pourait faire echange avec mon graveur et je te donne les sous en plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.