CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Toujours pas moyen d'avoir les oméga !!!! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Page de téléchargement des pilotes Omega Radeon Catalyst v2.6.0.5a: Clique J'ai testé le lien "Download(Europe)" et il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Merci pour le taf arnows... je teste ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bon, catalyst installé, maintenant je dois supprimer le control panel tu sais ce que sais par hasard? et comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Non je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 La prochaine carte de mon père sera une AIW, mais ça risque aps d'être tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Achat prévu pr qd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Voila, normalement c'est fait mais y parait q pour verifier , je dois utiliser 3d mark, je sais que ca sert a connaitre les perfs, mais je ne l'ai pas, et apparement c un logiciel payant, dc comment puis je faire pour savoir si ca marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 3dmark est pas payant, ça se télécharge en version d'évaluation qui bloque l'accès à certaines options. Il te suffit de le télécharger (prend le 3DMark03 version 360), tu lances "benchmark", et quand les images des "games test" s'affichent tu regarde si tu vois pas de trucs bizarres (carrés blanc, pixels manquants, etc). Ensuite tu regarde le score final, et tu nous dis tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Personne n'a de lien direct par hasard? car pas moyen avec google, lien qui ne fonctionne pas, version 2000, patch mais pas de 2005 version 360? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 3D Mark 2003: Clique 3D Mark 2005: Clique Source: Telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci arnows, dire que je telecharge majoritairement sur ce site et que je n'y suis même pas allé, allez, je suis le , bon je telecharge et j'essaie, ce sont des versions frcaises? comment savoir avec ce logiciel si ca marche, y a des chiffres references? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 version anglaise uniquement. on te dira si les chiffres sont bons, mais donne nous quand meme une rapide description de ton pc pour qu'on se fasse une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il aurait fallu que tu fasses ces tests avant manip et que tu les refasse après manip. J'entends par manip l'activation des 8 pipelines bien sur. Je pense que tu ne sera pas très motivé pour tout recommencer mais c'est un argument de vente cette réactivation. Ensuite quand tu publies les résultats n'oubli pas de préciser le reste de ta configuration car les autres composants ont aussi de l'influence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon ok, en attendant le téléchargement (c'est la 3éme coupure de courant que j'ai !!!!!), voici ma config: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_53216.htm Merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 3D Mark 2005: Clique Telecharger mais impossible de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est quoi le problème pour l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ben j'ai bien telecharger le logiciel mais a l'instal ca marche pô.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Baisse du prix a 130in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.