CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Olio, le sujet est RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je vais quand même pas faire verrouiller le topic ! LOL Encore merci pour les réponses. Et le prochain qui répond à ce topic a un gage (même Squall ) Edit : Et en plus, la question ne se pose plus : je commande en Allemagne le plus gros de ma config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkby Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ARG ! j'ai commandé ma nouvelle config il y a 4-5 jours chez multe-pass ( enfin la plupart des composants ), j'aurais du maté les forums d'abord... Ils m'ont débité le lendemain de la commande alors qu'elle n'est toujours pas en cours de préparation et d'après leurs "estimations", je serai livré au milieu du mois alors que c'est 9 jours max sur leur site... Je reviendrai pour raconter la suite. Edit : oups dsl j'avais pas vu que c'était resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ayé t'as nu gage et ils vopnt recommencé à freeposter Nan sinon pour multe-pass il y a ces topic là: - les réclamations http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35524_80.htm -le sondage (tu voteras à la fin de ton aventure, que je n'espère pas trop tumultueuse avec multe-pass) : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33561_60.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.