jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moi j'avais lu: "t'es un chien?" ptete pas non plus blacknights >> dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon a par ça il va être de quel couleur ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ventilo tous bleu, l'aluminium restera aluminium mais je vais essayer de lui donner un effet brossé ce qui ne sera pas facile du tout. D'ailleur si vous avez des conseils !!! je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu peut passer la brosse metalique pour broser l'alu, mais toujours dans le même sens, Ou alors avec un papier de verre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.