Aller au contenu

[VDS]Ensemble mobo - proco - ventirad

Dblast

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a Tous,

Comme je prévois d'upgrader mon matos pour passer au S939, je vend mon ensemble socket A (en parfait état de fonctionnement).

Carte mère: Asus A7N8X-E deluxe Version Wifi, comprise dans le bundle complet d'origne (cables,manuels,boite d'origine,Win dvd suite + sticker asus :D )

Le tout en très bon état:

A7N8X-E.jpg

>(photos)Mobo_Asus<

-25% = 71,25E (LDLC)

85Euros (prix du net)

Processeur: Barton 3000+ (coef débloqué, le fsb tiens san probmeme 400mhz, j'ai meme pus obtenir un fsb 220 stable, avis au overclockers)

Athlonxp.jpg

-30% = 95E (LDLC)

133,5Euros (prix du net)

ref: a demander si vraiment interessé

Radiateur Termalright SI-97 dans sa boite avec en prime un ventillo 9.2cm noiseblocker et de la pate thermique artic cooling (très peu servie):

SI-97.jpg

>photos_SI-97<

-25% ~ 30E (Grosbill)

~ 40Euros (prix du net)

Voilà je vend l'ensemble 200 euros FDP out. Je sais que c'est pas donné ;), mais 25% du prix neuf (en comparant au prix actuel des magasins ou j'ai acheté les composants)pour du matèriel de qualité (certes plus trop d'actualité mais qui peux largement satisfaire) ! > voir le tout monté ici (sauf carte wifi) <

Je suis sur Tours (37000) donc si quelqu'un de la région est INteressé, un échange en mains propre serait + simple. Pour plus de

photos et précisions mailez moi ;)

PS: Si vous voulez une des trois pièces séparemment, np vous pouvez me contacter. mailto: Dblast@gmail.com :zarb:

Posté(e)

m'est avis que c'est trop cher, surtout que tu ne parles pas de garantie (date d'achat et ou ?)

pour ce prix tu as un AMD64 2800 + CM + XP90 neuf

donc je pourrais être intérressé pour la CM et le processeur si tu me fais une proposition interressante, c'est à dire : 150 euros FDPIN

Posté(e)

Nop dsl :win: , la cm est en version bundle WIFI et le processeur peu tres facilement passer en > 3200+ :vomi1:

Le proco date de secptembre / octobre 2003, le reste est plus sous garantie et pour finir c'est ma config principale en ce moment.

voilà :byebye:

EDIT: mais je suis d'accord que ca fais cher :francais: Je baisse le tout a 200E FDP out

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...