Aller au contenu

[VDS]Ensemble mobo - proco - ventirad


Dblast

Messages recommandés

Bonjour a Tous,

Comme je prévois d'upgrader mon matos pour passer au S939, je vend mon ensemble socket A (en parfait état de fonctionnement).

Carte mère: Asus A7N8X-E deluxe Version Wifi, comprise dans le bundle complet d'origne (cables,manuels,boite d'origine,Win dvd suite + sticker asus :D )

Le tout en très bon état:

A7N8X-E.jpg

>(photos)Mobo_Asus<

-25% = 71,25E (LDLC)

85Euros (prix du net)

Processeur: Barton 3000+ (coef débloqué, le fsb tiens san probmeme 400mhz, j'ai meme pus obtenir un fsb 220 stable, avis au overclockers)

Athlonxp.jpg

-30% = 95E (LDLC)

133,5Euros (prix du net)

ref: a demander si vraiment interessé

Radiateur Termalright SI-97 dans sa boite avec en prime un ventillo 9.2cm noiseblocker et de la pate thermique artic cooling (très peu servie):

SI-97.jpg

>photos_SI-97<

-25% ~ 30E (Grosbill)

~ 40Euros (prix du net)

Voilà je vend l'ensemble 200 euros FDP out. Je sais que c'est pas donné ;), mais 25% du prix neuf (en comparant au prix actuel des magasins ou j'ai acheté les composants)pour du matèriel de qualité (certes plus trop d'actualité mais qui peux largement satisfaire) ! > voir le tout monté ici (sauf carte wifi) <

Je suis sur Tours (37000) donc si quelqu'un de la région est INteressé, un échange en mains propre serait + simple. Pour plus de

photos et précisions mailez moi ;)

PS: Si vous voulez une des trois pièces séparemment, np vous pouvez me contacter. mailto: Dblast@gmail.com :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'est avis que c'est trop cher, surtout que tu ne parles pas de garantie (date d'achat et ou ?)

pour ce prix tu as un AMD64 2800 + CM + XP90 neuf

donc je pourrais être intérressé pour la CM et le processeur si tu me fais une proposition interressante, c'est à dire : 150 euros FDPIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop dsl :win: , la cm est en version bundle WIFI et le processeur peu tres facilement passer en > 3200+ :vomi1:

Le proco date de secptembre / octobre 2003, le reste est plus sous garantie et pour finir c'est ma config principale en ce moment.

voilà :byebye:

EDIT: mais je suis d'accord que ca fais cher :francais: Je baisse le tout a 200E FDP out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...