classe-a Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un soft qui va me permettre de redimensionné très rapidement un grand nombre d'image au même format. Je sais que la plupart des logiciel pour le traitement d'images intègrent cette fonction, mais ce que je cherche c'est un soft qui les redimensionne toutes très rapidement à un format précisé. Exemple pour renommer mes images, j'utilise AntRenamer. On sélectionne toutes les images. On précise le type de suite que l'on souhaite exemple photo1, photo2, photo3 et instantanément toutes les images sont renommées suivant ce principe. Je recherche la même chose mais pour faire du redimensionnement version rapide... Merci Ouhla 4:00 AM faut qu' j'aille dormir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Resizer Image Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablotmai Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ou alors Xn View dans Outils> Conversions Multiples http://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html J'espère que tu fais des beaux rêves a cette heure-ci... (Bonjour à ceux qui se lèvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 merci de la réponse, j'ai toujours fait ces manoeuvres manuellement avec le logiciel photofiltre. maintenant qu'il y a ce système optimisé, ca un peu me faciliter. bonjour au lêve tôt et au Pcimpact addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ImageMagick : http://www.imagemagick.org/script/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Pour sous Photoshop, utiliser le script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.