Aller au contenu

Réduire au silence A8 SLI Deluxe


Messages recommandés

un mec avit trouve une solution qui vaut ce qu'elle vaut: il s'avere que le petit ventilateur est mal centre et que en consequence il tourne toujours a fond...il a remedie au probleme en enlevant trois des quatre vis...j'essaie de retrouver ce post (aie sur un autre forum aie) et je vous donne plus de precision...

Sinon moi j'ai utilise le rad passif de zalman..mais il faut quand meme faire gaffe a avoir un boititer bien ventile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur HFR on en parle beaucoup de ça... et il semblerai que le zalman soit une solution uniquement pour les boitiers trés bien ventiller...

Depuis 1 ou 2 semaine il semblerai qu'ASUS change ce ventillo par le nouveaux qui est monter sur les A8Ne et qu'il serait beaucoup moins bruyant...

va sur le topic concerner sur le forum et il te diront comment procédé pour recevoir gracieusement le nouveau ventillo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il faut remplir ce formulaire http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?SLanguage=fr-fr en expliquant le problème, ils t'envoient un formulaire excel par mail à remplir et à envoyer à un autre service, et il faut préciser que tu saurais monter le ventilateur toi-même et que tu préfères donc qu'ils te l'envoient. (sauf si tu veux leur envoyer la cm et qu'ils le changent eux-même) Pour l'instant, grâce aux renseignements trouvés sur l'excellent topic de hardware.fr, j'ai envoyé le fichier excel. Je vais voir la suite :)

Enfin bref, si tu as des problèmes concernant tout cela, pose tes questions sur le topic de hardware.fr :chinois:

Sinon tu peux aussi monter un radiateur zalman avec un ventilo accroché dessus, mais c'est sûrement plus délicat, et il faut l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...