kyrios31 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Tout est dit dans le titre. Mais comment faire ? Ce petit ventilo, va me rendre fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 mettre un système passif zalman http://ldlc.com/fiche/PB00019869.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 mettre un système passif zalmanhttp://ldlc.com/fiche/PB00019869.html trés bon petit dissipateur passif de chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 diminue le voltage et tu verra deja la difference ...mais pour la chaleur c autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ok J'ai commandé le ZALMAN. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Trés bon choix par contre n oublie pas de mettre de la patte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoolyo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 un mec avit trouve une solution qui vaut ce qu'elle vaut: il s'avere que le petit ventilateur est mal centre et que en consequence il tourne toujours a fond...il a remedie au probleme en enlevant trois des quatre vis...j'essaie de retrouver ce post (aie sur un autre forum aie) et je vous donne plus de precision... Sinon moi j'ai utilise le rad passif de zalman..mais il faut quand meme faire gaffe a avoir un boititer bien ventile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoolyo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 apparement pour la solution que j'ai evoquee il faudrait ne laisser que la vis du bas...maintenant peeut etre que le ait qu'il ne rest qu'une vis genere des vibrations supplementaires...enfin a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 un bon coup de démonte pneux entre les deux port PCI Express.... bon, ok je sors sinon avec ton zalman tu devrais t'approché du silence total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Attention de ne pas sacrifié l'accés au 2 eme pci express!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Sur HFR on en parle beaucoup de ça... et il semblerai que le zalman soit une solution uniquement pour les boitiers trés bien ventiller... Depuis 1 ou 2 semaine il semblerai qu'ASUS change ce ventillo par le nouveaux qui est monter sur les A8Ne et qu'il serait beaucoup moins bruyant... va sur le topic concerner sur le forum et il te diront comment procédé pour recevoir gracieusement le nouveau ventillo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 trés interessant cs ttitor, c'est sur quel topic? C'est koi hfr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 HFR... ====> Hardware.fr le forum topic spécial A8N SLI Dlx (220 pages il me semble) dans les 10 dernieres pages tout le monde en parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci pour les infos, je vais essayé de retrouver ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 topic spécial A8N SLI Dlx (220 pages il me semble) J'ai cherché mais pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-638355-1.htm maintenant amuse toi a lire les 267 pages... (indice: les 100ere pages on étaient écrite avant même que la CM ne soit sortie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniloic Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 En gros, il faut remplir ce formulaire http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?SLanguage=fr-fr en expliquant le problème, ils t'envoient un formulaire excel par mail à remplir et à envoyer à un autre service, et il faut préciser que tu saurais monter le ventilateur toi-même et que tu préfères donc qu'ils te l'envoient. (sauf si tu veux leur envoyer la cm et qu'ils le changent eux-même) Pour l'instant, grâce aux renseignements trouvés sur l'excellent topic de hardware.fr, j'ai envoyé le fichier excel. Je vais voir la suite :) Enfin bref, si tu as des problèmes concernant tout cela, pose tes questions sur le topic de hardware.fr Sinon tu peux aussi monter un radiateur zalman avec un ventilo accroché dessus, mais c'est sûrement plus délicat, et il faut l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.