Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Récup. du data du dossier hors connexion

ggbce

Messages recommandés

J'ai un sérieux bug et je ne trouve pas comment faire !

J'ai un utilisateur avec un portable qui fonctionnait sous un nom d'utilisateur du domaine "X" que j'ai du reconfigurer sur un autre domaine "Y", cet utilisateur a des fichiers qui étaient en mode HORS CONNEXION pour le lecteur réseau U: lorsque à l'extérieur du bureau (c'est un ordinateur portable) et qui se synchronisaient avec le serveur du domaine X lorsqu'au bureau.

Lorsque j'ai intégré le portable au nouveau domaine Y, le compte de l'utilisateur du domaine X n'est plus accessible (en ouvrant une session Windows), mais son dossier personnel est toujours là dans Documents and Settings !

Où sont stockés les fichiers HORS CONNEXION pour que je puisse les recopier dans le compte du nouvel utilisateur ???

*** NOTE: Je ne peux pas recréer le compte de l'utilisateur sous le domaine X car ce domaine n'est pas accessible d'où je suis localement ***

• 1 an après...

Je ne connais pas ce programme, est-ce que tu peux expliquer un peu c'est quoi ?

D'après, bien sur, Microsoft il est impossible de relire le contenu du dossier, mais il se peut qu'il existe des outils de décryption qui pourrait le faire !

J'aimerais en savoir plus S.V.P. ça pourrait être utile dans le futur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...