Daemonium Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 OH! C'est pratique ça! J'aime bien le côté "destroy" de ton boitier, même si c'est pas voulu. Peut-être devrais-tu continuer dans cette voie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bon, j'ai mis de nouvelles photos en ligne montrant la conception. C'est sur la meme page que les autres photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est un boitier style half life 3 :8 je cour dehors la ...... ...................................................[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Il est en train de les retouchés via paint shop pro :8 pour longtemps du travail le pauvre il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Et pis, j'utilise the GIMP et pas paint shop pro. Il est mieux et surtout gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'en ais mare, j'le verais jamais son mode au heures ou je me connect . Met les tofs dans le topic, se sera mieux pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oué je pense que se serait mieu ... toujours pas vu les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bon allez hop j'met les tof sur le topic pendant qu'il est encore connecter : comme je l'ai dit sa peu faire le mod half life 3 (je dèconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 merci ice Ba il a pô l'aire si mal se mode... Y'en encore de taf et c'est un peut fait a l'arrache mais y a de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Merci, mais si t'avé regardé au début du topic, t'auré vu que j'y avait déjà ajouté les tophos. Mais bon, merci quand meme, comme ca elle seront que plus visibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oé mais tes photos sont hebergées sur ton pc, et donc pas toujours disponibles. C'est ça qu'ils voulaient dire, cignus et icewind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mais là il l'est a rajouté a sont 1er poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ah jsuis un boulet, j'ai cru qu'elles étaient de nouveau sur son pc. J'avais pas vu le "free" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ah jsuis un boulet, j'ai cru qu'elles étaient de nouveau sur son pc. J'avais pas vu le "free" inside, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Non, elles sont bien sur mon pc, mais, pour pouvoir les mettre sur le topic, je les aient mises sur un ftp chez free. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.