Private piracy Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 private piracy + big dragon -2 Plonger tu côté de la force obscure vous ne devez pas, polluer est interdit, honte vous devez avoir vis a vis de votre rang, enfants vous rester. Un post de plus , un post de moins .... de toute façon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 jaune.gif private piracy + big dragon -2 rouge.gifPlonger tu côté de la force obscure vous ne devez pas, polluer est interdit, honte vous devez avoir vis a vis de votre rang, enfants vous rester. j'ai 39 ans, un enfant je préfère rester, qu'un vieux con de devenir si tu es jeune et que tu débutes, c'est possible que tu ne connaisses pas Surcouf mais cela n'était qu'une boutade, faut pas le prendre mal, au moins tu auras découvert un nouveau site pour commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ok, bon alors si cétait pas méchant ca peut aller....pour cette fois , 39 ans !!!! et moi qui me commencer à déprimer a cause de mon âge, ca va alors, tu m'as battu vieille branche, par contre moi j'ai 2 bambins , t'es battu. Et oui je débute, c'est pour ca que je me suis inscrit sur le forum, pour avoir des critiques CONSTRUCTIVES. Allez, bon lundi l'ancêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Sa me rajeuni tout sa du haut de mes 15ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.