Aller au contenu

AMD Venice


mille-un

Messages recommandés

Merci pour tes infos mario, par contre je suis pas drogué au pc mais j'aime bien tout de meme jouer a des jeux comme far cry, gtr... C'est compliqué tout de meme le choix, car en fait cetteannée ca sert effectivement a rien, mais l'année prochaine.... Bon allez j'arrete de polluer le topic sinon vais me faire engueuler, attend je ratrappe le coup.

Le choix le plus judicieux est bien sur le venice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis tout à fait d'accord....

s754 avec AGP

s939 avec PCI-E

mais il n'en fait qu'à sa tête.

Sinon, aucune idée du bruit de la CM.

Et pour répondre pour avant, la DFI est excellente en o/c donc excellente en utilisation normale ! :yes::trois::roll::yes::pleure::pleure: Si elle tient un FSB de 450Mhz, elle tient forcément un FSB de 200Mhz.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors reste en socket 754....

Car de toute façon une CM S939 AGP n'est pas viable à long terme.... Tu ne pourras rien en faire...

Tu peux même rester sur socket A, en te prenant un Barton 3200+ et c'est bon. Tu verras pas la différence avec l'A64 3000+ et dans un an tu changes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais mais j'ai jamais penser a y aller, j'allais principalement comparer sur materel.net, cdiscount, ldlc, mult, rueducommerce, topacaht, actualis, e-soph, fbio.... Dc tu vois et meme pour ceux qui habite le trou du cul du monde, internet et le meme pour tout le monde, a pas d'option différente pour surfer a partir de petaouchnok ou de paris... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais mais j'ai jamais penser a y aller, j'allais principalement comparer sur materel.net, cdiscount, ldlc, mult, rueducommerce, topacaht, actualis, e-soph, fbio.... Dc tu vois et meme pour ceux qui habite le trou du cul du monde, internet et le meme pour tout le monde, a pas d'option différente pour surfer a partir de petaouchnok ou de paris... :D

C'est juste que surcouf est un boutique pas que sur le net ... c'est laplus grande boutique "réelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...