CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Merci pour tes infos mario, par contre je suis pas drogué au pc mais j'aime bien tout de meme jouer a des jeux comme far cry, gtr... C'est compliqué tout de meme le choix, car en fait cetteannée ca sert effectivement a rien, mais l'année prochaine.... Bon allez j'arrete de polluer le topic sinon vais me faire engueuler, attend je ratrappe le coup. Le choix le plus judicieux est bien sur le venice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Dans ce cas : http://www.prixdunet.com/details/Epox_EP9NDA3/ Y a un pote qui en est content (avec o/c). La epos à quoi comme atout ? et elle est silencieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bah c'est qu'elle a l' AGP mais normalement le nForce 3 c'est pour les socket 754???? bon je sais lire j'ai bien vu socket 939 mais je me posait la question mais pour moi si tu prend du socket 939 faut prendre du pci-e parce que sinon autant rester en socket 754 qui coute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je suis tout à fait d'accord.... s754 avec AGP s939 avec PCI-E mais il n'en fait qu'à sa tête. Sinon, aucune idée du bruit de la CM. Et pour répondre pour avant, la DFI est excellente en o/c donc excellente en utilisation normale ! Si elle tient un FSB de 450Mhz, elle tient forcément un FSB de 200Mhz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi j'essaye d'évoluer doucement et carte mere + proco +CG ca fait trop en plus ma carte graphique est encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Alors reste en socket 754.... Car de toute façon une CM S939 AGP n'est pas viable à long terme.... Tu ne pourras rien en faire... Tu peux même rester sur socket A, en te prenant un Barton 3200+ et c'est bon. Tu verras pas la différence avec l'A64 3000+ et dans un an tu changes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ouai mais je suis en pentium et ca merde alors autant passer au s939 comme ca quand je change de CG je dois pas changer le proco moi ca me parait mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j'ai vu un 3500 core Venice à 269 euros chez surcouf mais je ne peux pas vous mettre de lien, leur site est bloqué :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Merci pour l'info... Je commande mon Venice dans une semaine ! Edit : le lien est là : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...1&search=Venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Merci pour l'info sur le proc, j'y COOUUURRRSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ouaouh, je reviens de chez surcouf et ce site a l'air pas ma du tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ouaouh, je reviens de chez surcouf et ce site a l'air pas ma du tout!!!! En même temps c'est la plus grande boutique d'info de france donc voilà .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ben tu vois, elle été pas encore ds mes favoris elle, merci le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ben tu vois, elle été pas encore ds mes favoris elle, merci le forum... Tu me fais peur , quelqu'un qui monte son pc et qui connait pas surcouf .... à moins que t'habites le trou du cul du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je connaissais mais j'ai jamais penser a y aller, j'allais principalement comparer sur materel.net, cdiscount, ldlc, mult, rueducommerce, topacaht, actualis, e-soph, fbio.... Dc tu vois et meme pour ceux qui habite le trou du cul du monde, internet et le meme pour tout le monde, a pas d'option différente pour surfer a partir de petaouchnok ou de paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je connaissais mais j'ai jamais penser a y aller, j'allais principalement comparer sur materel.net, cdiscount, ldlc, mult, rueducommerce, topacaht, actualis, e-soph, fbio.... Dc tu vois et meme pour ceux qui habite le trou du cul du monde, internet et le meme pour tout le monde, a pas d'option différente pour surfer a partir de petaouchnok ou de paris... C'est juste que surcouf est un boutique pas que sur le net ... c'est laplus grande boutique "réelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 C'est un peu la plus grande foire informatique du monde.... D'ailleurs c'est la foire là bas dans les couloirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Pas de surcouf a lens, désolé les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tu me fais peur , quelqu'un qui monte son pc et qui connait pas surcouf .... à moins que t'habites le trou du cul du monde ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Pas de surcouf a lens, désolé les gars. Non mais quand même ! Inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 private piracy + big dragon -2 Plonger tu côté de la force obscure vous ne devez pas, polluer est interdit, honte vous devez avoir vis a vis de votre rang, enfants vous rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Stop les fautes d'orthographe ! Et Private n'a pas du tout pollué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et Big Dragon non plus, il a juste approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et Big Dragon non plus, il a juste approuvé Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Dernier point, je préfére habiter le trou du cul du monde que d'être un trou du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.