gallean Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 dans la série topic inutile je demande le fils...euh un peut de diplomatie X-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi quand je vais au ciné, c est 1Kg de pop corn et je vasi souvent aux chiottes ( ben oui sa donne soif) je sais comment sa enerve les gens, mais bon quand je bouffe, j essaye de pas bouffer comme un porc et mastiquer bruyamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui mais ça X-System il s'en fout Moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 dans la série topic inutile je demande le fils...euh un peut de diplomatie X-system Quel topic ? Hey XZombi ! Dis moi où sont mes posts que j'ai trop freeposté dans ce topic ce que tu m'as envoyé par PM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 AAAhh j'avais oublier les popcornovores dans les raisons m'empèchant d'apprécier le ciné... Le plus marrant, c'est quand il y a deux boutique dans le ciné, une avant les guichetier, et l'autre après. Tu peux pas apporter la bouffe que tu as acheté 2 m plus loin, mais tu peux acheter des saloperies bruyantes à manger... J'adore la logique du système. Il serait marrant de coller du laxatif dans les popcorn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ah ?? moi parfois je voulais pas bouffer du pop corn, aors je vais achter des chips dans les magasins mais bon personne m a jamais vu EDIT de mike : sur ce on va fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.