OnlyByTdS Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Depuis quelques jours les polices (écritures) ne s'affichent plus correctement sur certaines pages internet... elle s'affichent plus grandes que d'abitude (sur google, wanadoo.fr etc...) mais pas sur pc inpact par exmple. De quoi ca vient et comment je peus rêgler ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 SP2 installé ? Si non, installe le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 SP2 installé ?Si non, installe le. Oui oui il est installé, mais le problème date de pas lontemps... un ou deux jours pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Une restauration system peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Une restauration system peut être... carément? ... pour des problèmes de police?...ya pas un autre moyen moin... radical? J'avais pensé réinstaller internet explorer mais j'ai pas trouvé comment le désinstallé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 sous IE Affichage -> Taille du texte -> Moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 sous IEAffichage -> Taille du texte -> Moyenne OOOOO GRAND MERCI!!! -------> comment j'ai fais pour pas y penser?---> je suis un âne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 OOOOO GRAND MERCI!!!-------> comment j'ai fais pour pas y penser?---> je suis un âne... En plus, snooky conseille la restauration du système. Ca me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pas de quoi rire , ça aurait pu être un bug de IE6 que j'ai rencontré sur un pc récemment. La réparation du system était nécessaire pour ce bug ( boot sur cd de xp ...) Dans le cas de tropdestyle , ctrl + la molette de la souris , évidemment , si ce n'était que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.