Aller au contenu

ESTIM carte graphique


Myrdhin

Messages recommandés

Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour estimer ma carte graphique.

C'est une Powercolor 9700 Pro All In Wonder,avec boite et bundle d'origine,c'est à dire cable d'acquisition,de sortie,et convertisseur VGA/DVI,ainsi que la télécommande remote wonder.

Elle est équipée d'un VGA Silencer,et de rads Zalman sur les puces mémoires.

Elle est en parfait état de fonctionnement,sous garantie jusqu'en septembre(de mémoire),et j'ai toujours le rad d'origine avec la "pâte" thermique non nettoyée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9700 Pro est un peu en dessous de la 9800 Pro en terme de performances. Les AIW sont une peu moins performantes que les non AIW. La garantie ne dure plus très longtemps. Je dirai 115 - 130 € (frais de port inclus), si tu pouvais donner des indications sur les performances de la carte ça pourrai aider je pense :yes: (certains entendent par performances 3D Mark..Pour ma part je préfère plutôt savoir comment se comporte la carte sur les jeux récents, tels que Far Cry, HL²,etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perfs sont identiques à la version 9700 Pro.

Sur Far Cry,je joue en très élevé,en 1024*768,avec le rendu en standart(pas vu de différence avec le rendu en paradis,mais ça ralenti le jeu par contre).Un peu AA et d'AC(je ne sais plus combien mais juste une pincée),et avec tout çà j'ai(avec FRAPS)de 45 à 90 fps selon conditions de jeu.Je pense que c'est pas mal...

Sinon,merci de m'aider,par contre,vous me donner les prix où je vois les 9700 Pro "normales".Je vous rappelle que cette carte vous permet de faire de l'acquisition analogique,et de regarder la TV sur votre PC!*

chienbleu,ne viens pas polluer mon topic!!!nonmé...

PS:devis à 91,00euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est le num donc une carte à 15 euros suffit pour l'acquisition et ensuite pour ce qui est de la tv c'est simple de choper 800 chaines sur le net (en streaming certes).

Enfin les cartes graphiques sont sollicitées dans 95% des cas pour les jeux vidéos et donc tu as à 145 euros des 6600gt qui (faut le reconnaitre) surpasse largement ta carte........et oui c'est la dure réalité.

Pour ce que tu vas en tirer à ta place je la garde pour voir d'ici quelques années .....une belle collector qui là vaudra peut être bcp plus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15 euros ça doit pas être super surtout les logiciels pas fournis :byebye:

pour mon num j'ai acheté une carte acquisition à 14.90 sur ebay et pour les logiciels je suis pas un "assisté" suffit d'aller sur les sites constructeurs ou même ailleurs et de se servir. Toutes mes vidéos au format dvd sont impecc......suis pas non plus un cameraman professionnel et je m'arrete à une utilisation familiale (studio 9 de pinnacle me suffit amplement) et donc 15 euros suffit largement crois moi. Je le redis : acquisition numérique et non analogique (tu as peut etre fait l'amalgamme là dessus et c'est pour ça que tu as tiqué sur les 15 euros;))

comprends moi bien ce que je veux dire : tu vas y perdre à vouloir la vendre maintenant car tu n'iras pas plus haut que 140.....

tu es grand fais comme tu veux :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si grand que ça je trouves :chinois:

--------> []

[PS] ça vaut le coût pour la machine ? [/PS]

[]<------------

Je ne pensais pas qu'à la taille...

Sinon oui je pense.C'est juste le présostat haute pression qui est mort(bouché et à changer),donc pas une panne grave,mais les pièces de cette marque sont assez chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) , mais jpense que tu en aura 140-150max avec pas mal de chance , sachant que sur ebay les prix sont vraiment different de la realités , je suis tout a fait d'accord avec leurs estimation a 115-130 mais c'est vrai qu'Ebay ca permet bcp de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas et de plus il y a la comissionfinale sur le prix de vente.......

Pour te prouver que j'ai dis vrai jusqu'à présent (je le répète : je ne suis pas intéressé par ta carte) :

la même que la tienne sur ebay en vente depuis 7 jours et enchères se terminent dans 2 heures.........regarde le prix

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...6768411922&rd=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en effet , mais bon le mec il a commencer a 120€ grosse erreur , sur ebay il ne faut jamais commencer a un prix elevé ca casse une vente , en plus son annonce est illisible... et la photo met pas en valeur.

Aprés c'est vrai que si elle part pas a 120 faudras revoir tes prix ...

Bon courage

PS: Au chiot Sypher :transpi:;) nan je rigole :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...