Aller au contenu

Une bonne tour c'est important


ChRom

Messages recommandés

Voila je viens de changer de botier pour un CoolMaster cmstacker et a magrande suprise j ai perdu 6 degres sur les temperature processeur donc voila juste pour dire que une bonne tour est tres important pour le refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si j ai achete c boitier c par la suite pour integre un WC vu qu il est grand

je vois bien le mec qui va chier dans sa tour avec son nouveau WC

:merci::fumer:

ok je sors ------------------------------>[]

a zut porte fermée

[]<-----------------------------------------

pour etre sérieu :

sinon c'est sur que c'est un bon boitier pour une intégration water

c'est ce que je vais faire dans pas longtemps dans ce stalker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais ça parait évident que plus elle est grande et ventilée, plus la T° interne du boîtier baisse :yes:

ce n'est pas parce qu'un Boitier est plus grand que la T° sera moindre :byebye:

ce n'est pas parce que tu as 15 ventilo à 150cfm que la T° sera moindre :yes:

tout dépend du comment circule le flux :transpi:

ça prouve que ce boitier est mieux étudié que ton précédent boitier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart ce n'est pas pour me vente mais juste pour dire l'importance de choisir un bon boitier.

Je pense que le flux d'air agit beaucoup aussi comme le dit KzR mais aussi la matiere la matiere celui ci est en alu est a une meuilleur dissipation thermique.

Voila ce topic n'etait pas vraiment la pour me venter car j avais voulu me la peter j aurai achete le boitier le + cher

Voila j 'espere juste mettre sa surtout pour les personnes qui connaissent rien ou peu pour leur dire de ne pa negliger leur boitier.

PS:Je ne voie pas en quoi certaine personne sont jalouse pour me le payer se boitier j'ai bosser et economiser un peu excusez mais je ne suis pas BRICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres je souhaite integre un WC et dans le lian li je me voile mal le faire aussi

Va faire un tour sur nokytech.net :p

Et revien dire que tu te vois pas integrer un WC dans cette tour :byebye:

M'enfin je vais pas debattre indéfinniment la dessus, je suis le premier a dire, chacun ces gouts et couleurs :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le V1000B (ou 2000B ?) que tu as mi la photo la Nitro ? je ne vois pas bien mais l'alim il faut alors mettre le coté avec le ventilo vers le dessus ? Sinon c'est vrai qu'ila l'air pas mal non plus. Vous me faites trop envie car moi avec mon vieux boitier noname pretunné dont la porte ne se ferme plus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...