Givestrong Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour à tous je vends un graveur DVD Samsung TS-H552 Noir neuf Jamais servi jamais monté. Il grave les DVD R+ en 16x, les DVD R- en 12x, les DVD RW en 4x. Voir la news de PCI sur ce graveur : http://www.pcinpact.com/actu/news/TSH552_n...16x_Samsung.htm Il est neuf car j'avais renvoyé un graveur philips mort au sav puis ils ont fini 2 mois plus tard par me donner celui la en échange mais entre temps j'avais acheté un pioneer ! Donc je vends le neuf !! Prix : 45 euros. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 un tres bon graveur, mon pot a le même et il est 100% content, donc n'hesitez pas a l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 thanks pour ton soutien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Allez un petit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 encore toi ?? moi je suis intéressé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et oué encore !! Si t'es intéréssé tu sais ou me trouver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Le probleme c'est qu'on peut le trouver neuf a 45.90€ ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oué justement le mien est neuf aussi !! il était encore au magasin ce matin ! Enfin à la limite je peux négocier un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oué justement le mien est neuf aussi !!il était encore au magasin ce matin ! je pense quand meme que les gens vont preferer directement aller dans un magazin mais bon, si je dis ca c'est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bon bah je vais le mettre en enchère sur ebay à 45 euros pour 3 jours histoire de voir si qqn est motivé ! Si personne ne l'a pris ça sera 40 euros ici alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ouai c'est tout a fait possible que ca parte sur ebay Je te souhaite une bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui c'est ce que je me suis dit ! Le lien de l'annonce pour référence : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.