nextrick Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Salut tout le monde!!! Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces : =rand(200,99) Et ensuite faites "enter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 cette phrase est destiné aux polices de caracteres,et effet toutes les telletres de l'alphabet sont presentes et c pour ca que ca sort une phrase "con" apres le fait d'en sortir 156 pages je c po pkoi c faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 j'ai pas trop compris ton histoire de "toutes les telletres de l'alphabet sont presentes" mais bon... Si tu veux n'avoir qu'une page t'as qu'a taper: =rand(8, Cro$oft n'explique pas ce phénomène (normal vous me direz!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 oui cette phrase et faite comme demonstration pour une police: tu tapes cette phrase et tu as toutes les lettres d'une police ecrite! et donc tu vois a koi ressemble une police sur chacune des lettres de l'alphabet! ouvres un fichier windows de police et tu verras des phrases du meme style dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Oki doki !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 N'importekoi !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ça sert à tester les polices, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 oué bah c'est trop laid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill2 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 moi j'ai mieux ! un bug de word ! tapez le mot "seins" (sans les guillement) vous le selectionnez à la souris, ensuite clic droit, et vous choisissez "synonymes" et .... hop, word se ferme sans rien demander ! (euh, apres verif, ca fonctionne plus avec le SP2 d'office XP ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Office 2000 Pro --> marche pas ton truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 moi j'ai mieux !un bug de word ! tapez le mot "seins" (sans les guillement) vous le selectionnez à la souris, ensuite clic droit, et vous choisissez "synonymes" et .... hop, word se ferme sans rien demander ! (euh, apres verif, ca fonctionne plus avec le SP2 d'office XP ! ) On voit ceux qui se servent de word pour travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 StarOffice pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 StarOffice pawa Y a pas que staroffice (c'est même un des pires). Freeware powaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c quoi un post util ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bah c'est les topics de Mike sur la RAM ... mais ça se compte sur les doigts de la main (bon il faut plusieurs mains quand même ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.