votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 quoi ?? moi, j'ai rien compris je comprends pas le francais le topic commence legerement a derapé la, on parlait des plaques d'immatriculation. revenons en a nos moutons EDIT: je reve ou ton avatar c'est un verre de biere belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Edit: Normal on parle le Belge nous ! euh ! J'pense pas que c'etait a l'année le 490€... faudrai ce renseigner pcq quand j'parle de ca c'etait vla 10 ans. Sinon t'viens te faire immatriculé en belgique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'pense pas que c'etait a l'année le 490€... faudrai ce renseigner pcq quand j'parle de ca c'etait vla 10 ans.Sinon t'viens te faire immatriculé en belgique ! je sais pas je me renseigenrai un fois c'est mon pere qui en immatriculé en belgique moi pas encore avoir le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 EDIT: je reve ou ton avatar c'est un verre de biere belge? Tu reve pas ! J'suis un grand adepte de biere... surtout belge... C'est une verre de 50cl de Hoegaarden ! Fort idéal lors de grosse chaleur! J'avais mis 50cl de Jus d'orange + 12 glaçons... et il est loin de déborder ! Les verres de 50cl de Blanche (Hoegaarden) sont bcp mieux que les autres (Style Jupiler, ...) et bien plus massif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tu reve pas ! J'suis un grand adepte de biere... surtout belge...C'est une verre de 50cl de Hoegaarden ! Fort idéal lors de grosse chaleur! J'avais mis 50cl de Jus d'orange + 12 glaçons... et il est loin de déborder ! Les verres de 50cl de Blanche (Hoegaarden) sont bcp mieux que les autres (Style Jupiler, ...) et bien plus massif. je pensais bien avec reconnu un verre Hoegaarden par contre la on est vraiment HS, faut aller dans notre topic pour les belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mais non c'était le jeu qu'avait trouvé ma mère pour nous occuper quand on faisait des long voyage on devait deviner le departement de la voiture à coté et la prefecture, mais avec une plaque a vie je pourrais plus Utiliser GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 -je reves plus de la voiture de ta signature que de la biere de ton avatar moi ....c'est quoi cette serie 7 ,enfin une 730i ou une 750i fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est quoi cette serie 7 ,enfin une 730i ou une 750i fera l'affaire C'est BMW M6 (la version coupé de BMW M5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est vrai que c'est enorme en tant que signature mais bon elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C'est BMW M6 (la version coupé de BMW M5) - :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.