Aller au contenu

Pics Nintendo revolution


Messages recommandés

L'avantage qu'ils ont pour le moment c'est :

-prix de la console (qui sera nettement inférieur aux Xbox 360/PS3)

- coût de développement des jeux (exhorbitants sur Xbox 360 et PS3, ça a été annoncé)

- prix des jeux : les jeux xbox 360/PS3 coûteront jusqu'a 40% plus cher (en raison des coûts de développement justement).

Ajoutons à ça que je je ne suis pas un accro de la console et que j'y joue exclusivement en soirée avec pleins de potes, Nintendo est mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'ils ont pour le moment c'est :

-prix de la console (qui sera nettement inférieur aux Xbox 360/PS3)

- coût de développement des jeux (exhorbitants sur Xbox 360 et PS3, ça a été annoncé)

- prix des jeux : les jeux xbox 360/PS3 coûteront jusqu'a 40% plus cher (en raison des coûts de développement justement).

Ajoutons à ça que je je ne suis pas un accro de la console et que j'y joue exclusivement en soirée avec pleins de potes, Nintendo est mon choix.

Ben euh... C'est possible mais rien n'est sur, étant donné que Microsoft et Sony ont laché quelques infos, mais QUE DALLE de la part de Nintendo... Donc a confirmer :fou:

Sinon, pfff... La Revolution elle sera belle qu'une semaine. C'est le genre de truc a chopper extremement vite des rayures, des traces de doigt, etc. Et dans le cas de la Revolution, ca se verra bien, étant donné qu'elle brille bien...

Rooh, ca me fait penser a mon iPod ca :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...