Aller au contenu

Pics Nintendo revolution


Messages recommandés

Liens morts pour les photos :topigliss:

Sinon, je me demandais...

Quand Nintendo va-t-il dévoilé VRAIMENT (par vraiment j'entend dévoilé le concept révolutionnaire, la manette et les jeux).

C'est comme si à un apéro tu bouffais les petits fours mais que tu partais avant de boire le Champagne, y manque un truc :mdr:

Nintendo va-t-il relancer le Spaceworld pour tout dévoiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens morts pour les photos  :topigliss:

:eeek2::eeek2::eeek2:

j'avais pas calculé

j'ai pas l'air con maintenant :-D:-D:D:roll::zarb::yes: :8 :|

edit = clic droit/ afficher l'image :mdr:

sinon bah elle est belle mais ça suffit pas à faire une bonne console (et encore faut-il que ce soit le vrai design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bah elle est belle mais ça suffit pas à faire une bonne console (et encore faut-il que ce soit le vrai design)

Beau design+Cell+Vram+Nvdia VXpompom7852 ça suffit pas à faire une bonne console non plus (un bon produit marketing par contre oui) :-D

Sinon ben c'était un prototype, donc si le design change il sera affiné, c'est tout. :topigliss:

Gnéééééé, ils ont même pas dit quand ils dévoileraient la totalité de la Revolution :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est l'attitude "petit dernier" de Nintendo : alors que les deux concurrents font bouger le monde de par leur annonce de puissance, Nintendo, lui, nous dit qu'il fera une petite console, pas très puissante, avec des jeux moins chers ... Nintendo, premier fabriquant de console pour les milieux défavorisés ? Car il faut qu'ils suivent la cadence, refuser de faire une console puissante au profit d'un meilleur gameplay c'est une bonne chose, mais s'ils calculent mal leur coup ils ne pourront plus intéresser les éditeurs tiers qui font des jeux pour chaque console, et dont l'adaptation Revolution sera impossible car la console ne sera pas assez puissante... Ils jouent très serrés sur ce coup et s'ils se plantent ils sont mal(on peut pas dire mals car ça deviendrait "maux" . :yes: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et à moins que Nintendo sorte encore et tjs les memes et eternels jeux, mario & Cie sur sa machine sans aller chercher des jeux pour un autre publique, je resterais comme d'hab chez eux, comme c'est le cas depuis que la Nes est sortie :) Hop, une console nintendo de plus dans mon musée perso ;) En tk, je la trouve au moins aussi belle et space que les deux concurentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà quelque rumeurs :

En gros : Apparemment les fanboy Nintendo US deviennent complètement fous, ils pensent que Nintendo a lancé une sorte de puzzle géant pour trouver la vérité sur la Revolution.

Quelques phrases à l'origine de ça :

-"understanding the revolution console is like a puzzle game but i only give you some pieces of it" (Satoru Iwata, Pdg de Nintendo)"

-"Tomorrow you'll have to use your right brain" (Reggie)

Ensuite, Aries (le créateur de la vidéo du Fake de la Revolution) pense que Nintendo prépare un coup d'éclat pour le 19 mai. Ce mec est considéré comme un prophète par les fanboy :

""Aries Says:

May 18th, 2005 at 12:12 am

I know things that are too much important to be revealed. But I can give you few clues which show that 19th will be a great day for Nintendo. First, Miyamoto loves playing banjo. Then, Banjo Pilot has been released on GameBoy Advanced. If you make the link between these informations, then the truth will be yours. Or you'll have to wait until tomorow."

"# Aries Says:

May 18th, 2005 at 8:01 am

I hear that everyone is talking about www.nintendoon.com. All that I can say for now is that there is truth to it. I cant say much more or somethings might be ruined. I will be heading to e3 in half an hour and remember tommorow is going to be a crazy day I assure you. Tommorow will prove that I am real and then I can let you guys know who I am.""

A cela s'ajoute le relatif silence d'IGN autour de la Revolution (pas vraiment d'article à part des images). La redirection de nintendoon.com (Nintendo On, le fake). Ce serait en fait une sorte de partenariat entre IGN et Nintendo (il y a déjà partenariat avec le online DS) pour la grande surprise.

Bref, des trucs dingues. Néanmoins ce Aries me trouble (et je ne peux pas le considérer comme un guignol après avoir vu son fake).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...