goldmorn Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 LETTRE D'1 BANNIT à PCI Bonsoir, Je me permets d'attirer l'attention sur 1 sanction... peut être disproportionnée ...? il y'a eu en effet 1 Quiproquo grave au sujet d'1 de mes posts sur le forum PCI ... "grave" car je suis tout de même contraint à 1 an incompressible de banissement depuis le 15 mai 2005 Je vous laisse juge ... tirade tiré de : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_51792_20.htm va te coucher toi... la fille on se refait le entre mecs il était une fois pour quelques dollars de plus en Amérique tu peux pas comprendre ... à cause de ton vagin SAUF que c'était 1 clin d'oeil aux Westerns Spaghetti du grand maitre Sergio Leone (c'est son actualité en ce moment qui a voulu ça, avec la sortie par Mgm en dvd de versions uncut : "il était une fois la révolution" & "et pour quelques dollars de plus") ... mon penchant mignon étant pour "il était une fois en Amérique" Donc de l'auto dérision sur nos "duels" de mecs (grand mot tout de même) caracteristiques, et de bon mots malheureux (en tous cas pour ma part ) ... Originellement, le but de ce post était d'avoir une config silencieuse ... beaucoup de bruit pour rien en fait, enfin si... pour ce qui est de la chute ... mais pas de choix suffisament eclectiques pour être confiant dans mes achats ... articles idoines ou pas ?!... je provoquais pour le savoir mais je ne saurai, vu que ce topic est vérouillé désormais... et accessoirement pour moi... j'écope d'un ban d'1 an ! Rien d'extraordinaire quoi... sauf que si ... car c'est aussi vrai, que vous vous devez d'avoir certainement dans vos modos des garçons qui portent des penis ...1 fille a 1 vagin ... ce n'est pas une insulte Oui, rien de terrible là dedans. Ces termes sont usités chez les medecins (comme il est vrai que je n'en suis pas un... mais ce n'est pas de l'usurpation pour autant, du langage primaire peut être ...) Comprenant que votre interêt est de faire tourner une affaire qui roule et de ne pas froisser les différentes communautés "lobbyantes" ... et pour ce faire avoir délegué vos talents à d'autres(usagés modos) , je compte sur votre bienveillante sollicitude pour réduire cette peine ... 1 an parait un monde, non ? Nil modo , peut être témoin sur le fait que je ne suis pas nocif :x: , et qu'1 intervention de rigueur sur le topic m'aurait contraint en moi même à stopper net ... Je parle de lui, Nil, car il était actif dans "blabla" à mon inscription et, suivait avec attention tous nos propos, quitte à intervenir souvent pour que personne ne dérape justement ... et sous son joug la mesure était la bonne... en quelque sorte : 1 bon métronome , en tous cas pour moi. Votre forum n'a pas d'équivalent et je m'y amuse c'est vrai ... mais aussi j'apporte ce que je crois, tout comme chacun des autres membres, ma humble contribution... "ce que je sais, je partage" en effet, ou avec, parfois... mais jamais je n'ai insulté, ni été grossier. Dans l'attente, j'espere avoir retenu votre attention, modestement. Longdorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ca mérite au moins un MP à la personne concernée, non ? peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C est tres simple, pour te faire reintegrer.... tu fais une video, avec comme acteur principal.... toi... Tu n as qu a courir nu dans les orties en criant C EST MA FAUTE, C EST MA FAUTE, C EST MA TRES GRANDE FAUTE ! tout en te flagelant avec un martinet comme tu adores les westerns italiens, on t authorise, a te revetir de santiags et d un chapeau de cow boy.... tu envoies cette video a Scaramouche et a Teuf... et je suis sure qu alors elle te pardonnera... tu vois... c est pas compliquer... a coeur vaillant, rien d impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 t'y est peut etre allé un peu fort aussi ... faut te dire que tout le monde ne risquerait pas de comprendre ta blague, et donc de baisser le nivau d'insolence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 t'y est peut etre allé un peu fort aussi ... faut te dire que tout le monde ne risquerait pas de comprendre ta blague, et donc de baisser le nivau d'insolence de plus... si je me souviens.... tu etais deja dans le colimateur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 "Il n'y a pas de fumée sans feu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 de plus... si je me souviens.... tu etais deja dans le colimateur..... Ça se peut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Fallait réfléchir avant de balancer une telle citation aussi, tout le monde ne possède pas une culture semblable à la tienne . XZombi motivé pour poster à 4h45 du mat'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je suis du Québec, donc poster à 22:45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 sans compter que bannissement ça veut dire " pas revenir " .. regarde moi.. j'ai été banni 100 ans.. ben je suis pas revenu d'ailleurs est ce que je suis ici ? non ! alors tu vois.. faut pas insister monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai fait la modération sur ce topic Si vous allez le voir, vous pourrez remarquer que l'allusion vaginesque ( ! ) ne représente pas la plus grande parti de mon post.... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=986996 Si j'ai fermé et signalé c'est parce que tu (longdorm) te foutais ouvertement de la gueule des INpactiens (et la je parle pas seulement des filles, mais de TOUT le monde) Franchement quelqu'un qui fait ca, n'a aucunement sa place sur le forum quand à quelqu'un qui t'as aidé à trouver des pièces en te donnant leurs nom tu dis les liens avec fiches produits pleasebande de faignasses Moi je réponds dégage... Bien sur ce n'est pas ce seul topic qui t'as fait banir, c'est juste la goutte qui a fait débordé le vase. Ca faisait un bon moment que l'on se retenait et que l'on était (trop) gentil.... Tu es irrespectueux, mal éduqué, vulgaire et j'en passe Ca t'étonne d'avoir été banni ? Ben dis toi que tu as tout fait pour. Le jour ou tu auras un peu grandi et que tu ne te comporteras plus en sale mioche, tu auras, comme tout le monde ta place sur le forum. En attendant, puisque tu nous as obligé à le faire, c'est deux baffes et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 sans compter que bannissement ça veut dire " pas revenir " .. regarde moi.. j'ai été banni 100 ans.. ben je suis pas revenu d'ailleurs est ce que je suis ici ? non ! alors tu vois.. faut pas insister monsieur alors t'avais bien un plus vieux compte Tu es irrespectueux, mal éduqué, vulgaire et j'en passe c'est son humour qui est comme ça ça en genera beaucoup, moi ça me plaît j'suis certain qu'il trouvera le milieu (mais penchera un peu par moment c'est normal) une remise de peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 il va falloir ouvrir un tribunal pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Si vous avez besoin d'un bourreau J'ai gardé les fouets de quand Teuf est passé me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oulala, tu me dis pas que tu ne l'as pas senti venir celle la bienvenue au club en plus c'est pas le remier forum qui te banni Duke a raison, tu te faisais trop remarquer mais je compatis à ton désarroi petit C.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C est tres simple,pour te faire reintegrer.... tu fais une video, avec comme acteur principal.... toi... Tu n as qu a courir nu dans les orties en criant C EST MA FAUTE, C EST MA FAUTE, C EST MA TRES GRANDE FAUTE ! tout en te flagelant avec un martinet comme tu adores les westerns italiens, on t authorise, a te revetir de santiags et d un chapeau de cow boy.... tu envoies cette video a Scaramouche et a Teuf... et je suis sure qu alors elle te pardonnera... tu vois... c est pas compliquer... a coeur vaillant, rien d impossible.... Scaramouche va content pour voir le corps nu de longdorm en gratuit Par contre, je ne sais pas pour Teuf quand Titia voit que Teuf regarde cette vidéo. Titia peut croire que Teuf est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 de plus... si je me souviens.... tu etais deja dans le colimateur..... qui ça ? moi ? pourquoi t'a quoter mon post ? ... tu me fait peur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tu me fait peur là la cité de la peur tu n'as pas encore été banni mais que font les MODOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 combien de fois j'ai voulu balancer une blague vaseuse ou un jeu de mot tordu mais je me retient toujours parceque comme on peut le voir tout le monde a ça propre vision des choses et ça peut pas plaire a tout le monde donc c'est mieux de s'abstenir PS : c'est clair que quand on parle de femme et d'homme et qu'on essai de faire de l'humour on peut vite passer pour un macho donc mieux vos éviter ce chemin on m'a meme traité de miso une fois sur IRC, moi ! vous vous rendez compte ? ' c'est pas bien connaitre la bete ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Moi je trouve ton humour décalé et limite agréssant et je ne suis pas contre la sanction!(meme si elle peut entréner une incompréention de ta part et qu'elle est peut être un peu longue...) De plus a part hidden pas beaucoup de inpactiens trouvé ton humour drole . Moi qui pourtant adore l'hummour noir je trouve que la c'est abusé! Ne m'en veut pas mais c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ecoutez il s est excuse honnetement. si il s excuse aux personnes concernes correctement, il pourrait avoir une reintegration probatoire non ? quand meme pr ta citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je pense que le sujet est clos, on peut fermer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je pense que le sujet est clos, on peut fermer.... si j'ai laissé ouvert jusqu'à présent c'est pour que l'interessé puisse répondre... comme ca risque de se transformer en pugilat, je vais en effet fermer alors t'avais bien un plus vieux compte c'est son humour qui est comme ça ça en genera beaucoup, moi ça me plaît j'suis certain qu'il trouvera le milieu (mais penchera un peu par moment c'est normal) une remise de peine ? ecoutez il s est excuse honnetement.si il s excuse aux personnes concernes correctement, il pourrait avoir une reintegration probatoire non ? quand meme pr ta citation Moi j'ai beau relire je vois pas d'excuses, par contre je vois des tentatives de justifications et des plaintes. L'argument du l'humour est assez facile... Etre méprisant avec tout le monde et rajouter, mais c'était de l'humour, vous avez pas compris .... c'est un peu facile. En tout cas, ce topic, uniquement destiné à se faire passer pour un martire, n'atirera pas ma compassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.