toocool1972 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut je vends sur paname saint-ouen bondy P4C 2.4 ghz (HT) + CM asus p4p800-x j'ai plus les factures mais encore les boites j'en demande 140 € étudie toute propo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 combien juste la carte mere?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut moi je serai interssé par le proc (ce qui collerais avec la demande ben) en fonction du prix par contre moi je suis pas sur Panam mais c'est ptet jouable par la poste ( les fdp à ma charge évidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut je vends sur paname saint-ouen bondy P4C 2.4 ghz (HT) + CM asus p4p800-x j'ai plus les factures mais encore les boites j'en demande 140 € étudie toute propo. c'est ou que tu te trouves pour vendre le pc?? paname saint-ouen bondy (j'ai trouvé c'est bon 93400) je suis peut etre interessé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est quoi la carte mere ya quoi comme memoire?? ya une carte graphique? lecteur disques? tu vends que le P4 + la carte mere ou tu vends l'emsemble (la tour..)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 tu le vends plus, t'as trouvé un autre acheteur, tu viens meme plus sur pci pour voir les reponses je voudrais savoir logiquement tu vends ta carte mere et ton processeur mais bon on sait jamais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.