gatsbygates Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour je cherche un acheteur pour ma carte mère de chez Surcouf encore garantie, avec facture de Janvier 2005 je crois (faudra que je vérifie),... Tout dépend de l'issue des négociations en fait. Ca me ferait suer de descendre en dessous de 150€ alors à vos propositions... Merci PS : Cause vente : je vais m'acheter un portable et je peux pas garder mon ancien PC à moins de gagner au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu compte vendre ta carte graphique aussi apres ? Bonne vente de la dfi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut intéressé dis moi ton prix mais pour moi ca sera en dessous de 150€ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 vu quelle a 6 mois je te la prends a 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 La mienne n'a pas 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 De ta config, tu vends que la carte mére? moi je suis interessé par toute la config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est à dire ? DFI LANParty UT nF4 SLI-D AMD Athlon 64 3500+ 0.09µ Corsair TWINX1024-4400C25 Gigabyte nVidia GeForce 6800GT PCI-E Thermalright XP-120 - Noiseblocker SX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 DFI LANParty UT nF4 SLI-DAMD Athlon 64 3500+ 0.09µ Corsair TWINX1024-4400C25 Gigabyte nVidia GeForce 6800GT PCI-E Thermalright XP-120 - Noiseblocker SX2 C'est une Ultra je crois la nvidia Quelle idée d'ecrire a l'envers aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 alors gatsby, concernant le reste de ta config, t'en fait koi, ou tu en ai avec la certe mére, car je suis toujours interessé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Rectification : C'est un 3200+ et bien une 6800GT. Et pour la CM bah pour l'instant, c'est pas terrible la demande !! Elle est toujours à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Quel serait ton prix alors? pour la carte mére et aussi si tu pouvais mettre clairement ce que tu vends, ca serait cool. Combien la 6800 gt et y a moyen d'avoir un lien pour connaitre ses caractéristiques et son fabriquant, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 http://www.prixdunet.com/details/DFI_LanParty_UT_nF4_UltraD/ c'est bien cette carte mére que tu vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ah non, scuse, c la sli dr, et pour le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bah le titre c'est pour la CM... http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/2...y-UT-nF4-SLI-D/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Le reste ta pas envie de vendre? Le prix de la cm? Fo te tirer les vers du nez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Et bé, moi qui suis pressé d'acheter, toi t'a pas l'air pressé de vendre, bon tant pis, sinon si jamais tu passes sur ton topic, indique ce que tu vds et a quel prix, ca pourrait etre plus simple... Car la c un peu confus le topic je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Car la c un peu confus le topic je trouve Moi j'ai compris d'apres le titre qu'il vend une CM Pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Rectification : C'est un 3200+ et bien une 6800GT.Et pour la CM bah pour l'instant, c'est pas terrible la demande !! Elle est toujours à vendre... Ben ouais mais il vds sa config, dc, est ce qu'il vds le reste aussi, c ca que je voulais aussi savoir, si c le cas, je serais ainsi au premiére place , toujours est il q j'ai pas encore d'echo vis a vis de la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je vends QUE la carte mère (pour l'instant). Le prix je sais pas encore mais plutôt entre 120 et 150 €. J'espère que c'est clair là ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ok, merci gats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud1986 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je voudrais savoir si cette offr tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.