Aller au contenu

Config


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

Voila je voudrai savoir si cette config convient pour mes besoins: surf sur internet, et surtout jeux. Si vous avez des conseils je suis preneur. Budjet pour la tour moins de 1350€ sa serai superr!!!

OCZ 450W ModStream

Thermaltake Xaser VA3000BWA Tsunami

Hitachi 80Go 7200 RPM S-ATA 7K250

Pioneer DVR-109 Noir

Asus A8N-SLI Deluxe

Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL (2x512Mo) Pro

AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09µ BOX

Asus EN6800 GeForce 6800 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OCZ 450W ModStream

Thermaltake Xaser VA3000BWA Tsunami

Hitachi 80Go 7200 RPM S-ATA 7K250

Pioneer DVR-109 Noir 

Asus A8N-SLI Deluxe 

Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL (2x512Mo) Pro

AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09µ BOX

Asus EN6800 GeForce 6800 GT

pourquoi une telle alim ? vu que t'as pas mis de ventirad et que la asus est pas la meilleure à l'o/c j'en vois pas trop l'interêt

et aussi le proc si tu peut attendre les venices c'est pas plus mal (verifier aussi sur noky y vont certainement faire des commandes groupées)

pour le tsunami les ventilos livrés sont hyper bruyant prevois de les changer tu y sera probablement obligé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une telle alim ? vu que t'as pas mis de ventirad et que la asus est pas la meilleure à l'o/c j'en vois pas trop l'interêt

et aussi le proc si tu peut attendre les venices c'est pas plus mal (verifier aussi sur noky y vont certainement faire des commandes groupées)

pour le tsunami les ventilos livrés sont hyper bruyant prevois de les changer tu y sera probablement obligé :craint:

Ba cette alim car jla trouve belle est pas très cher elle a un ventilo bleu et silencieux. Jvai surement mettre un XP120. O/c c pas pour tout de suite. Jveu pas faire tout cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim yen a des tres belles et tres fiables pour moins cher que ça (hiper :francais: , antec trueblue...)

pour le dd c'est dommage de mettre 50€ dans un 80go alors qu'avec 30€ de plus (sur 1350 c'est pas enorme...) t'as le double :fumer:

tu finiras bien par t'en servir (là j'ai pas loin de 100go occupés et j'passe mon temp à virer des trucs)...j'trouve ça dommage de pas en profiter mais bon si vraiment 80go ça te sembles deja beaucoup

sinon en carte graphique preference perso pour la leadtek (meilleur refroidissement d'origine chez les nvidia)

tu peut aussi probablement te permettre un lecteur dvd à 20-25€ (toshiba ou lg)

en ventirad j'te conseil plutôt le xp90c :transpi: c'est le xp120 en plus petit (pour ventilos 92mm) mais tout en cuivre :francais:

pour les ventilos en bons = tm12 de textorm (12€...) en jolis et bons noiseblocker sx2 blue (16€...) j'fais pas vraiment dans l'entree de gamme -_- et les lumineux c'est bof en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim yen a des tres belles et tres fiables pour moins cher que ça (hiper :yes: , antec trueblue...)

pour le dd c'est dommage de mettre 50€ dans un 80go alors qu'avec 30€ de plus (sur 1350 c'est pas enorme...) t'as le double :yes:

tu finiras bien par t'en servir (là j'ai pas loin de 100go occupés et j'passe mon temp à virer des trucs)...j'trouve ça dommage de pas en profiter mais bon si vraiment 80go ça te sembles deja beaucoup

sinon en carte graphique preference perso pour la leadtek (meilleur refroidissement d'origine chez les nvidia)

tu peut aussi probablement te permettre un lecteur dvd à 20-25€ (toshiba ou lg)

en ventirad j'te conseil plutôt le xp90c :fumer: c'est le xp120 en plus petit (pour ventilos 92mm) mais tout en cuivre :fumer:

pour les ventilos en bons = tm12 de textorm (12€...) en jolis et bons noiseblocker sx2 blue (16€...) j'fais pas vraiment dans l'entree de gamme -_- et les lumineux c'est bof en general

Tro bel la modstream et en plus avec des cables modulables :francais:

Pour la asus jlai choisi car elle a un ventilo lumineux bleu :francais:

Lecteur dvd non sa ira j'ai le graveur et sa suffit emplemant

Je préfère le xp120 car il fé moins de bruit et la version cuivre est plus lourde.

T'es sur que les lumineux c'est bof en général car il parait que les thermaltake sont terrible sauf qu'il faut les sous volter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cg c bien si tu compte te servir du sli sinon une sapphire x800xl  :keskidit: a de meilleur perfs.Par contre si tu veut oc plus tard prend une dfi en carte mère elles son terribles pour ça

Oui je comptai rajouter une seconde 6800GT plus tard. Jvoulai prendre la DFI mais jtrouve qu'elle n'est pas belle

PS: DFI c'est cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...